Aller au contenu

bin oui c'est moi

jabba

Messages recommandés

Posté

tout dabord je tien a m'excusé pour mon retard de presentation et pour mon hortographe deplorable

bon je me lance

je suis de la region de nancy(54)

je ne connais absolument rien en astro,d'ou mon peux d'intervention sur les forums.

mais j'adore etre la tete en l'air

mon equipement et tres simple un simple DS 2114 AT que je suis en train d'automatiser

je suis par contre pas trop mal cale en informatique et je suis en pleine construction d'un ordi transportable et non portable,fait avec des pc bureau de recup

si mon prot fonctionne j'aurrais bien plus de temps pour me mettre a l'astro proprement dit

voila qui je suis et ce que je fais:confused:

Posté

Salut

bienvenue à toi jabba.

un bricoleur de plus, fait des photos de la construction de ton proto, il y a parfois des concours ici de la plus belle réalisation, ...

on à tous commencé un jour, il y a plein de gent ici pour répondre à tes questions.

bon cieux ;)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Jabba ... :)

Pour débuter en astronomie tu ne pouvais pas mieux tomber qu'ici !!! ;)

En parcourant ce forum tu trouveras les réponses à toutes les questions que tu peux te poser et tous les conseils dont tu peux avoir besoin ... :)

Et si tu ne trouves pas, ben interroges les autres ... Y'aura toujours quelqu'un qui saura te répondre et s'en empressera ... ;)

Posté

pour l'instant j'en suis a la phase recup materiel

ce que je peux vous dire c'est la basse de la bete

il seras composer de 3 ordi de bureaux et de trois ecrans plat

deux ordi tourne sous xp et le troisieme sous wind 98

j'ai dejas les ordi et les ecrans

la caisse et faite

j'attend encore quelque pieces informatique et electronique et j'attaque le montage

la fabrication de la caisse a ecrans n'est pas encore a l'ordre du jour(cause garantie des ecrans)

des que j'attaque le montage je vous nvoy des photos promis

quitte a ouvrir un sujet dans la rubrique brico:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.