Aller au contenu

Je me présente, je m'appelle...


Osiris

Messages recommandés

Bonjour, ou plutôt bonsoir je m'appele Fabrice je viens de Lorient et j'ai découvert ce forum il n'y pas très longtemps. J'ai déjà pu laisser quelques messages un peu partout et commencer à dialoguer... c dur !

 

Donc je pense que le mieux est de me présenter ici, j'ai donc 20 ans enfin le 4 août j'aurai 20 ans... Et je viens de finir mes deux années de prépas filière MP...

 

Pour le reste j'adore ce forum et je suis tombé dessus par le site Interstars.

J'espère que vous pourrez répondre à mes questions comme j'espère répondre aux votres (c bien le principe d'un forum... tu as encore tout compris avant tout le monde !!!!!)

 

Enfin voilà (ça c'est fiait !)

 

@+ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fabrice!

Te voilà donc sur le meilleur forum astro du monde... :moaaa:

 

Après être passé sur le meilleur site astro du monde... :be::lol:

Ehh c'est sympa pour les autre forum et site :D

Ah oui au fait j'allais oublier...bienvenue a toi Osiris.

 

Vive JCVD, le mec aware :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel accueil dites-moi donc !!!!

Ne vous battez pas entre vos différents sites, ce serait bête, en plus je ne me le pardonnerais jamais...

 

Pour répondre à ta question SeB je n'ai malheureusement pas de télescope... où plutôt pas les finances pour... en fin c une de mes priorités quand j'aurais un peu d'argent !

Depuis que je suis tout petit j'en rêve...

 

Je vois qu'il y a au moins un fan de JCVD... ça fait plaisir, y a pas plus fédérateur dans un forum... :roll:

 

Enfin voilà encore merci !!!! Il me reste à trouver un Avatar digne de ce nom et ce sera parfait ! :wink:

 

Osiris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour ce chaleureux acceuil !!!! :D

Moi je m'éclate en tous cas c clair !

 

Euh lolo je m'appelle Fabrice et non pas Frabrice... :evil: sinon je pense que mes années d'école primaire et de collège auraient été un sacré calvaire... :x

 

Fabrice :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde! Moi aussi je suis nouveau! Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et j'habite à Bompas, une ville à 3 km de Perpignan, j'adore l'astronomie et surtout l'astronautique depuis l'age de 8 ans! ça fait plaisir de parler d'astronomie car dans mon entourage il n'y a pas grand monde qui s'y interesse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, moi c pareille, je suis le seul à m'y intéresser dans ma famille...

Alors c cool de pouvoir parcourir ce forum (tu viens de Perpignan, je vais partir en Vacances pas loin de Bézier... c juste pour l'anecdote)

 

Bienvenue Julien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste Gaëtan !!! :)

 

Au moins l'avantage c'est que ton pseudo donne deux renseignement précis sur toi sans attendre .... mais en contre partie, il risque de ne pas tenir plus d'un an... et oui ce n'est pas la peine de te voiler la face, tu va viellir comme tout le monde, autant t'y faire dès maintenant ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet c un peu embetan mé bon je nai k1 petite lunette bas de gamme et encore L est KC mintenan, mai je v bientot macheter 1 bo telescope ke g reperé dan 1 mag ki coute seulement 320 euros, sinon pour revnir o prob de pollution je fé des reperages dan la campagne environnante pour pouvoir faire des futures observations. Bien ke dan mon jardin, l'hiver on distingue bien Orion, il y'a un gro lampadaire ki mempeche de voir 1 super ciel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, moi c pareille, je suis le seul à m'y intéresser dans ma famille...

Alors c cool de pouvoir parcourir ce forum (tu viens de Perpignan, je vais partir en Vacances pas loin de Bézier... c juste pour l'anecdote)

 

Bienvenue Julien !

 

Suivons la règle du jamais 2 sans 3, moi aussi je suis le seul à m'intérresser à l'astronomie, et non pas dans ma famille, mais dans tout mon collège. Vous imaginez, un seul sur 1300 personnes !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Sedna, ou tu manipules le second degré avec une adresse rarement atteinte, ou alors tu es un chouïa pressé quand tu répond :p

:):):)

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sedna, ou tu manipules le second degré avec une adresse rarement atteinte, ou alors tu es un chouïa pressé quand tu répond :p

 

T'as raison chuis très très pressé.

Je ferai plus attention la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inkietez pa! ca changera le 19 septembre prochin

 

Y aura quoi le 19 septembre prochain, une coupure de courant ?

 

Non pa de coupure de courant! Ce sera mon anniversaire je feré 20 ans ou si vous préferez mon 20 eme tour autour du soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivons la règle du jamais 2 sans 3, moi aussi je suis le seul à m'intérresser à l'astronomie, et non pas dans ma famille, mais dans tout mon collège. Vous imaginez, un seul sur 1300 personnes !!!!!

Tu vas à quel collège ? Peut-être que je connais. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais d'abord répondre à Julien 19 ans, Gaétan pose cette question à moi.

 

Et enfin pour toi Gaétan, c'est le collège Notre-Dame de la Tombe, situé à Tournai, en Belgique, près de la frontière francaise, enfin, près de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.