Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 25 minutes, Alan-astro a dit :

Il le vendent quand même 700€ je pense pas que se soit un miroir de salle de bain à ce prix là

J'espère aussi que la qualité sera au rendez vous.

Bah, à ce prix là, y a pas de raison d'être déçu.

Posté

Celestron SC 203/2032 C8 OTA  a 520€ !!!!!!!

le gars a 145 pages rien qu'en telescope!!!  bizarre....

Posté
il y a 11 minutes, AF06 a dit :

des prix de fou!!! C9 +AS-VX GoTo   a 680€,  nextar 8 SE a 490€ ......

Ca viens de où ça ?

il y a 2 minutes, AF06 a dit :

Celestron SC 203/2032 C8 OTA  a 520€ !!!!!!!

Tu peux m envoyer le lien, je sais pas comment tu fait pour voir ça ?

Posté
il y a 1 minute, AF06 a dit :

en épluchant le truc, c'est que de l'occasion a priori, 347 commandes depuis le début,   et sur les avis c'est pas génial 😕

Posté (modifié)
il y a 4 minutes, Alan-astro a dit :

Ca viens de où ça ?

Tu peux m envoyer le lien, je sais pas comment tu fait pour voir ça ?

https://www.amazon.fr/Omegon-Télescope-Astrograph-1200-CEM60/dp/B0772LV7FS/ref=sr_1_53?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=telescope&m=A1DTX4F6GJDFUF&qid=1589828698&s=merchant-items&sr=1-53

Omegon Télescope Pro Astrograph 304/1200 CEM60  le çest le pompon !!!!!

Modifié par AF06
Posté
il y a 1 minute, Drase a dit :

D'ailleurs @Alan-astro sur l'annonce le vendeur dit qu'il ne faut pas ajouter au panier et le contacter par mail avant d'acheter... Au cas où 

😕 honnêtement j ai vu cette précision j ai essayé de trouver l entreprise sur google pour les appelé mais il était 19h j ai eu personne 

C est pour ça que j ai appelé Amazon juste après 

Posté
il y a 1 minute, jeap a dit :

J essaierais de les contacter demain de tout façon, ça sert à rien que je me fasse des nœuds au cerveau je pourrais encore annuler ma commande demain.

Je vous tiens au courant demain

Mais imaginez je vous ai trouvé le vendeur du siècle, vous n aurez plus qu'à me remercier 

Bon je sert de cobaye mais tant pis 😂

Posté
il y a 1 minute, jeap a dit :

Encore un a 680€ alors que le prix neuf est de 2800€, c'est trop beau pour être vrai

de mieux en mieux une EQ8 a 715€. Arnaque sure et certaine. surtout qu'il demande de ne pas passer par Amazon! par contre,je ne comprends pas la réponse faite par Amazon concernant cet individu!

Posté

J avoue que les prix sont carrément pas normal...même pour du déstockage le mec trouve ça ou ?

Je crois qu'il faut pas que je me fasse d'illusions 😔😔😔

de mieux en mieux une EQ8 a 715€. Arnaque sure et certaine. surtout qu'il demande de ne pas passer par Amazon! par contre,je ne comprends pas la réponse faite par Amazon concernant cet individu!

😂😂😂ah oui quand même 

Pffff fait chi** la fosse joie que je me suis faite

Posté
il y a 1 minute, Alan-astro a dit :

J avoue que les prix sont carrément pas normal...même pour du déstockage le mec trouve ça ou ?

Je crois qu'il faut pas que je me fasse d'illusions 😔😔😔

fait de suite opposition a Amazon,annule la commande et j’espère que t'as payé par PayPal.

Posté

fait de suite opposition a Amazon,annule la commande et j’espère que t'as payé par PayPal.

Non je n ai pas payé par PayPal 

Ca veux dire qu'il vont me prélever quand même ?

Posté

Ouai là je rejoins @AF06 ca sent vraiment pas bon le truc. 

Je viens d'appeler Amazon par curiosité, la personne m'a dit qu'au niveau du service client ils n'avaient aucune info sur les revendeurs 

à l’instant, Alan-astro a dit :

Ca veux dire qu'il vont me prélever quand même

Si tu annules ils remboursement dans la semaine 

Posté
il y a 1 minute, Alan-astro a dit :

Non je n ai pas payé par PayPal 

Ca veux dire qu'il vont me prélever quand même ?

appele vite Amazon et explique leur la situation. Demande leur si t'es couvert. dit leur que c’est une arnaque. viiiiiite !!!!

Posté
il y a 2 minutes, Drase a dit :

Ouai là je rejoins @AF06 ca sent vraiment pas bon le truc. 

Je viens d'appeler Amazon par curiosité, la personne m'a dit qu'au niveau du service client ils n'avaient aucune info sur les revendeurs 

Si tu annules ils remboursement dans la semaine 

D'accord faut que je les appel pour annuler ?

Posté
à l’instant, Alan-astro a dit :

aut que je les appel pour annuler

Non tu cliques sur annuler la commande ^^ 

Après tu risques pas grand chose, même si elle n'arrive pas, tu demandes un remboursement et c'est fait. Amazon pour ca ils ne sont pas chiants

appele vite Amazon et explique leur la situation. Demande leur si t'es couvert. dit leur que c’est une arnaque. viiiiiite !!!!

Mais non ca sert à rien de faire paniquer comme ca pour rien. 

Posté

L’affaire du siècle ça n’existe pas. Pas sur une annonce qui a 1 an. Et il en reste 8 en stock..... ça sent trop l’arnaque

Posté
il y a 3 minutes, Drase a dit :

Non tu cliques sur annuler la commande ^^ 

Après tu risques pas grand chose, même si elle n'arrive pas, tu demandes un remboursement et c'est fait. Amazon pour ca ils ne sont pas chiants

Mais non ca sert à rien de faire paniquer comme ca pour rien. 

Je pense que Alan n'a pas trop de moyen et perdre 680€ pour lui doit être très dur. Alors oui,il faut de suite agir!

• J'aime 1
Posté (modifié)

Attention, bien lire entre les lignes:

"Bien qu'Amazon, en tant qu'hébergeur, facilite les transactions réalisées sur la place de marché (ou Marketplace) d'Amazon, Amazon n'est ni l'acheteur ni le vendeur des produits des vendeurs tiers. Amazon fournit un lieu de rencontre dans lequel les acheteurs et vendeurs complètent et finalisent leurs transactions. En conséquence, pour la vente de ces produits de vendeurs tiers, un contrat de vente est formé uniquement entre l'acheteur et le vendeur tiers. Amazon n'est pas partie à un tel contrat et n'assume aucune responsabilité ayant pour origine un tel contrat ou découlant de ce contrat de vente. Amazon n'est ni l'agent ni le mandataire des vendeurs tiers.

Le vendeur tiers est responsable des ventes de produits et des réclamations ou tout autre problème survenant ou lié au contrat de vente entre lui et l'acheteur. Tout litige relatif à l'achat d'un produit auprès d'un vendeur tiers devra être résolu directement entre l'acheteur et ce vendeur tiers. Néanmoins, pour les articles vendus par des tiers mais expédiés par Amazon, Amazon prend en charge le service clients et traite les retours. Pour en savoir plus, en particulier concernant les modalités de règlement des conflits dans ces cas particuliers, consultez A propos du programme Expédié par Amazon. De plus, pour les achats d'articles vendus et expédiés par un vendeur tiers, Amazon offre la Garantie A à Z en plus de tout droit contractuel ou autre. Pour en savoir plus, en particulier concernant les modalités de règlement des conflits dans ces cas particuliers, consultez A propos de la Garantie A à Z."

regle d'or : toujours payer autant que possible par Paypal. garantie assurée.

Modifié par AF06
Posté (modifié)

Alors je viens d apeler

Il envoi un mail au vendeur pour qu'il annule 

Il a 2 jours sinon ils le font eux même 

Ensuite si je suis quand même prélevé il me rembourse d'ici 4à5 jours 

J avais mis un peux de côté pour m'acheter un télescope bun finalement faudra encore attendre 

Tant pis

Je vais quand même essayer de contacter le vendeur demain

J ai informé amazon sur le sujet ils m'ont dit qu'ils contacterais leurs services departemental...

Modifié par Alan-astro
  • J'aime 1
Posté
il y a 6 minutes, Alan-astro a dit :

Je vais quand même essayer de contacter le vendeur demain

faut pas rever! cette enseigne existe bien en Allemagne mais n'a rien a voir avec cet arnaqueur.

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.