Aller au contenu

Telescope Catoptrique Newton

juandefanfan

Messages recommandés

Posté

Bonjour

je voudrai avoir votre opignion sur ce télescope. Est-ce que je pourrai voir les anneaux de Saturne avec cet appareil ? Merci de vos conseils et bonne journée à vous toutes et à vous tous.

TELESCOPE CATOPTRIQUE NEWTON tube court

150/1500

F/d 10

Posté

Fuit ce genre d'engin à bas prix, bas de gamme et optique de mauvaise qualité vendu sur E-Bay !!!

Précise plutôt ce que tu souhaites observer (Lune, planète, galaxies,...), quel site d'observation as-tu à ta disposition et le budget que tu souhaites prévoir. Ce sera plus facile pour te conseiller efficacement.

Albéric

Posté

Mon budget serait de 200 euros. Il y a un site à Bourg en Bresse si c'est de celà que tu veux parler. Je voudrai voir à quoi peuvent ressembler ces anneaux de Saturne.

Juan

Posté

LEs anneaux de Saturne à 200€ pour une bouse... ça fait cher... A fuire de toute urgence...

Tu trouves sur le net des tuyau genre 130/650, 130/900 à moins de 200€ de qualité correcte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.