Aller au contenu

Qu'en penser vous???


astro661

Messages recommandés

je ne crois pas qu'on puisse donner un avis comme ça. Déjà, il faudrait plus d'information : quel appareil, quels réglages, comment est faite la mise au point, d'où c'est fait etc.

Et puis aussi si c'est ta première photo ou si tu fais de la photo astro depuis des années ;)

 

Pour l'instant je ne pense qu'une chose : qu'en pensez-vous, ça s'écrit comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo est un numérique simple Canon PowerShot A510, 3.2 MEGA PIXELS,aucun réglage, la mise au point a été faite à l'oeil nu puis j'ai mis l'appareil photo sur l'oculaire de ma lunette 60/900, c'est fait de la fenêtre de ma chambre.

Pour l'instant je ne pense qu'une chose : qu'en pensez-vous, ça s'écrit comme ça ;)

Oui :merci: pour la correction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours Marie

Heu non s'est pas ma premiere premiere c'est dans les premieres. sa fait pas trés longtemp que je fait de l'astrophotographie.

Bon ciel à toi;)

 

Bonjours epsilonzéro

Je pense que c'est pour les 2 raisons et s'est vrais que la fenetre c'est mauvais pour la netteté(a cause de la diférence de tenpérature) mais il aut dire que pour le moment j'ai pas tros le chua.:confused:

Bon ciel à toi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!oops!j'ai oublié de répondre a ta question epsilonzéro

 

L'appareil photo etait fixé avec un abaptateur maison fait avec les suports en carton de rouleaux de papier toilette avec du scotch.:rofl:

Pour info j'ai du le jeté car au but d' un moment le scotch ne tenait plus la route.:hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.