Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Je m' présente je m'appelle Henri Ganeshtuba, j' voudrais bien réussir ma vie, être aimé 😁

Non je m'égare, j'ai écouté Balavoine hier soir...

Je fais de l'astro depuis 25 ans, autant sur l"aspect pratique que théorique. J'étais en club, j'ai fait pas mal de MOOCs sur la plateforme fun (en ce moment "peser l"univers"). J'ai également suivi l'enseignement de l'observatoire de Paris et j'ai obtenu mention très bien en "cosmologie et astrophysique extragalactique"

Je viens d'acquérir un télescope Meade, et j'ai des problèmes avec, c'est pourquoi je viens ici aujourd'hui (je vais faire un post spécifique)

Posté

Bonjour et bienvenue à toi Henri... Euh ... @Ganeshtuba,

Bon, je vois que ton potentiel est important ;)

Pour les problèmes sur ton Meade, je te conseille la rubrique Matériel Général, mais tu as déjà dû repérer la rubrique! :be:

Bon ciel

Pat

Posté
il y a 3 minutes, Patcubitus a dit :

Bonjour et bienvenue à toi Henri... Euh ... @Ganeshtuba,

Bon, je vois que ton potentiel est important ;)

Pour les problèmes sur ton Meade, je te conseille la rubrique Matériel Général, mais tu as déjà dû repérer la rubrique! :be:

Bon ciel

Pat

Merci, par contre je débute en photo astro, j'ai une bonne marge de progression (je préférais regarder que photographier) et comme j'utilisais souvent le Dobson du club, c'était pas possible 😁

Posté
il y a 6 minutes, Ganeshtuba a dit :

Merci, par contre je débute en photo astro, j'ai une bonne marge de progression (je préférais regarder que photographier) et comme j'utilisais souvent le Dobson du club, c'était pas possible 😁

Tu as la rubrique Astrophotographie également. ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.