Aller au contenu

p'tit CROA d'un week end dans le 58


Astroced69

Messages recommandés

avec Christophe et son dob 560 on à fait un petit test de ma bino WO et de sa bino Denk et bin avec la différence de prix, la WO est très bien :be:

 

 

L'avantage de la WO sur la Denk est le poids qui facilite l'equilibrage...sinon...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Christophe et son dob 560 on à fait un petit test de ma bino WO et de sa bino Denk et bin avec la différence de prix, la WO est très bien :be:

 

La qualité d'usage d'un objet est intrinséque à son être, non liée à son prix (qui lui est lié à la valeur marchande, c'est à dire au rapport de force entre acheteur et vendeur).

 

La phrase "avec la différence de prix, la WO est très bien" ne nous apprend donc rien sur ladite qualité de la WO.

 

Elle nous parle de prix, et d'une supposée valeur que l'on attribuerait à la qualité (hautement volatile selon les individus, leurs goûts, leurs moyens et leurs priorités).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben je regrette fanchement de pas avoir pu venir, putain ça me gonfle. J'ai même pas pu faire de photos au centre ... merde chier con putain

 

Mais ça fait plaisir à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité d'usage d'un objet est intrinséque à son être, non liée à son prix (qui lui est lié à la valeur marchande, c'est à dire au rapport de force entre acheteur et vendeur).

 

La phrase "avec la différence de prix, la WO est très bien" ne nous apprend donc rien sur ladite qualité de la WO.

 

Elle nous parle de prix, et d'une supposée valeur que l'on attribuerait à la qualité (hautement volatile selon les individus, leurs goûts, leurs moyens et leurs priorités).

 

On a pas vraiment tester a fond les deux bino sur la qualité optique...

Mais par contre,il etait evident que la WO bouffais mechament le champs de mes panoptic 24mm...:confused:

 

Je pense que elle peut etre interressante sur un SC ou une autre formule optique...

Sur un dob a F/D court,la denk en 2" ne bouffe pas le faiseau...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui douterai de notre bonne foie, sachez qu'on a belle et bien observer et j'ai meme fais quelques essai de photo sur M97, je la posterai bientot

Je confirme et même je suis jaloux vu que môssieur n'avait pas de PC ni pour la MeS et ni pour l'acquiz....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite série pour la route ...:be:

 

Après jules verne, armel

lunejulesvernews5.jpg,armelbouchonof3.jpg

 

On voit quand t'as bu, mais on voit pas pas quand t'as soif...:be:

cricribouteille1fc9.jpg

 

Au suivant!!!!!!

 

sebvr8.jpg

sebapresfx3.jpg

 

Ben on change vite en une soirée...

 

nicodbuton3.jpg

nicomilieulh8.jpg

nicofindm8.jpg

Notez l'évolution et la couleur de la peau... ça fait peur:be: :be:

 

Quand la déprime la gagne...

elodiecm1.jpg

 

Heureusement que le prince charmant mais bourré est là...:be:

nicoetelodiedn1.jpg

 

 

Voilà:be: :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non la photo de Nicolas, c'est pas la fin...parce que çà s'est fini dans la cuvette des toilettes :be::malade:

 

Dis voir Cricri, t'es sure que tu nous privent de 560 pendant 10 ans???? parce que j'aimerais bien revoir des belles galaxies bien détaillées dedans...et pis surtout, les objets de l'été quand on se verra dans des cieux montagneux ;)!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça avait l'air sympa tout plein ce petit week-end. Finalement pas de

nuages avant 3h30 du matin c'est déjà pas mal !

J'espère que si vous faîtes un truc pour la nuit des étoiles je pourrai me joindre à vous.

 

Sinon je ne crois pas avoir vu passer la bonne suite à la phrase du sieur Epsi : ' Y avait pas que d'la pomme' ... Il fallait répondre, 'Y a aut' chose. Ca serait pas d'la betrave desfois ?' ;)

 

Pour les lyonnais, rdv la semaine prochaine pour observer Lune + Sature + Vénus en centre ville ?

 

@+,

 

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, heureusement que le Seb relève le niveau : c' est le seul à avoir une meilleure mine après avoir vidé son verre qu' avant.

 

Quelque chose me dit que Cricri a découvert de nouvelles étoiles doubles plus tard dans la soirée.

 

Quant à Ced, on dirait qu' il avait pas vu Isa depuis longtemps :be:

 

A+

--

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête que fais élodie n'est pas ce qu'ont pensent... Vu sa tronche, elle doit se demander ce que le zigoto à côté d'elle a à la regarder... :D

 

Bah en faite toutes les photos sont trié de façon machiavelique, faut pas croire tout ce qu'on voit ici:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui sont venus à l'arrache sans visiter les environs, j'ai fait une série de photos entre Nièvre et Yonne!

 

J'ai même dû braver la pluie le dimanche!

 

http://xcamer.club.fr/excursions/Tourisme_Nievre_et_Yonne.html

 

Astroced et Mlle Astro, vous partez dans le Lubéron rejoindre GG et Jeff Hawke pendant les RAP?

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Astroced et Mlle Astro, vous partez dans le Lubéron rejoindre GG et Jeff Hawke pendant les RAP?

 

Xavier

 

Oui on y sera, je serai là bas toute la semaine et isa me rejoindra pour le week end de 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.