Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Je vous propose une petite promenade à travers l'espace, de la Lune jusqu'à quelques dizaines de millions d'années lumière.

Un grand merci à Anne, qui avec gentillesse m'a conseillé et suggéré des modifications judicieuses (et aussi corrigé d'horribles fautes de frappe :blush:

Un grand merci également à Valère grâce à qui l’accompagnement musical donne une toute autre dimension à cette vidéo.

Pour des raisons de vitesse de transmission, je vous livre une version super light en 720p (qui peut tout de même se regarder en plein écran).

https://www.dropbox.com/s/cdueg0kdkub4r85/Balade_dans_l_espace_720p-VS-light.mp4?dl=0

Vous pouvez bien entendu aussi la regarder à partir de mon site perso :D

Bon visionnage :)

• J'aime 1
Posté

C’est super bien fait, bravo pour le montage. Les prises de vue sont très belles.

Où trouves tu les thèmes musicaux pour illustrer ta vidéo ? Est ce que ce sont des morceaux libres de droit ?

Posté
Il y a 15 heures, latrade24 a dit :

Salut JM,

C'est très beau et très bien fait, bravo :)

Tu as utilisé quel soft pour faire ça ?

Merci Christian :)

J'utilise Adobe Première CS5.

Il y a 14 heures, Drase a dit :

Géniale cette petite vidéo, il y a de très belles images bravo :) 

Merci Drase :)

Il y a 14 heures, sebseacteam a dit :

Superbe thème JM c'est très bon 😉

Merci Seb :)

Il y a 14 heures, kptainsboob a dit :

C’est super bien fait, bravo pour le montage. Les prises de vue sont très belles.

Merci kptainsbob :)

Il y a 14 heures, kptainsboob a dit :

Où trouves tu les thèmes musicaux pour illustrer ta vidéo ? Est ce que ce sont des morceaux libres de droit ?

Ce sont des compositions d'un astram musicien (ou musicien astram) qui était autrefois sur ce forum. Les morceaux ne sont pas libres mais tu peux essayer de le contacte par MP : @VLe

• J'aime 1
Posté

Génial! Une vraie balade stellaire! La lune est juste magnifique et l'effet de zoom dans les photos du ciel profond pleines d'étoiles donne vraiment l'impression d'avancer. Merci!

Posté
Il y a 23 heures, kalhaar a dit :

Beau travail pour un résultat fort sympathique et très agréable à regarder.

Bravo 👏

Merci kalhaar :)

Il y a 16 heures, nomor a dit :

Génial! Une vraie balade stellaire! La lune est juste magnifique et l'effet de zoom dans les photos du ciel profond pleines d'étoiles donne vraiment l'impression d'avancer. Merci!

Merci nomor :)

Il y a 12 heures, Vlaams59 a dit :

Une trés belle balade dans les étoiles!Bravo!

Merci Alex :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.