Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet est deja abordé quelquepart, mais je n'ai rien trouvé.

Je recherche un vidéo projecteur de poche avec batterie ou prouvant être branché sur un petit powerbank, permettant une liaison wifi et de projeter l'écran d'un téléphone portable afin de pouvoir projeter les images de ma caméra via asicap (android) lors de soirées publiques (on s'adapte). Le budget est très restreint (200€ max), mais je n'y connait rien dans ce domaine. 

Je ne souhaite pas avoir d'ordi lors desdites soirées publiques, moins j'ai de matos déployé, mieux je me porte :)

Y a-t-il des gens ou asso qui utilisent ce type de montage?

Des conseils sur le matériel utilisable?

Merci d'avance.

Guillaume 

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Guilaume a dit :

Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet est deja abordé quelquepart, mais je n'ai rien trouvé.

Je recherche un vidéo projecteur de poche avec batterie ou prouvant être branché sur un petit powerbank, permettant une liaison wifi et de projeter l'écran d'un téléphone portable afin de pouvoir projeter les images de ma caméra via asicap (android) lors de soirées publiques (on s'adapte). Le budget est très restreint (200€ max), mais je n'y connait rien dans ce domaine. 

Je ne souhaite pas avoir d'ordi lors desdites soirées publiques, moins j'ai de matos déployé, mieux je me porte :)

Y a-t-il des gens ou asso qui utilisent ce type de montage?

Des conseils sur le matériel utilisable?

Merci d'avance.

Guillaume 

Mon  fils avait un smartphone avec un retro incorporé, c'était un Galaxy .....il s'en servait lors des tournois de hockey de ses gamins .....il filmait et leur projetait la vidéo entre les matches.  Il utilisait plusieurs batteries

le modele Beam3  https://www.ebay.fr/itm/SAMSUNG-I8530-GALAXY-BEAM-Dual-Core-5mp-Camera-4-0-Android-Smartphone-Black/352847401282?hash=item5227581142:g:3yMAAOSwPf1ehaYg                                         

Modifié par domenge
  • J'aime 1
Posté

Bonjour, 

Merci domenge :) 

Du coup, j'ai un peu regardé les smartphones/videoprojecteurs, ça a l'air pas mal. Ça semble une bonne solution, mais ce que je crain, c'est l'autonomie de la batterie. 

C'est pourquoi je pense rester sur un élément externe.

Posté
il y a 8 minutes, Guilaume a dit :

Bonjour, 

Merci domenge :) 

Du coup, j'ai un peu regardé les smartphones/videoprojecteurs, ça a l'air pas mal. Ça semble une bonne solution, mais ce que je crain, c'est l'autonomie de la batterie. 

C'est pourquoi je pense rester sur un élément externe.

tu peux avoir des jeux de batteries

Posté

Bonjour,

Finalement je me suis laissé tenté par un smartphone videoprojecteur qui était en grosse promo hier soir sur la boutique de blackview sur ebay, à peine plus que mon budget, un peu moins que le picopix de philips. C'est le modèle Blackview Max 1. Je ferai un retour dessus pour ceux que ça interesse.

Bonne journée. 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.