Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut !

Ma version RVB du croissant ayant capoté total je vous présente mon premier boulot en HOO avec deux versions totalement différentes. Une vraiment light et une vraiment Heavy !

- 02h25 de Halpha et 04h de OIII avec atik460 et 80ed Equinox. Y'a pas mal de défaut notamment au niveau de certaines étoiles mais ça dépasse mon niveau de compétence pour l'heure.

Bon ciel o/

NGC 6888 - Nébuleuse du Croissant

NGC 6888 - HOO

• J'aime 2
Posté

Merci à vous 2 !

Dommage pour la bulle mais je centre toujours mes objets parce que je n'ai pas encore reçu mon aplanisseur de champ. Mes images mériteraient même un crop plus généreux parce que des étoiles sont assez moches dans les coins et sur les bords.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.