Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Si on parle d'Aliexpress et pas de Svbony: 

c'est une boutique en ligne qui peut te permettre d'acheter tout et n'importe quoi à moindre prix. Tu y trouves du matos d'astronomie comme de pêche, du maquillage ou bien des instruments de musique... 

Si tu veux acheter un truc à moindre prix, vas-y, c'est intéressant par rapport aux magasins d'astronomie. 

Par compte, n'espère pas avoir de SAV ni de conseils, tu en as pour plusieurs semaines de livraison pour certains produits sans frais de port. Et si jamais tu as un problème avec le produit, je sais pas comment se passe l'échange. Mais ça doit être comme amazon ou autre. 

De plus, c'est pas du tout français (mais bon amazon aussi), donc contrairement aux boutiques françaises, tu ne fais pas du tout fonctionner notre économie. 
Perso j'ai jamais commandé là-bas, mais j'ai pas l'habitude des sites en ligne. 

A chacun de se faire son avis je pense.

Posté
Il y a 2 heures, Akiluc a dit :

Si on parle d'Aliexpress et pas de Svbony: 

c'est une boutique en ligne qui peut te permettre d'acheter tout et n'importe quoi à moindre prix.

Non, la boutique, c'est SVBony. AliExpress est dans ce cadre une plate-forme de vente (également parfois désignée sous le terme de market place).

Posté

Bonjour,

Y'a quand même pas mal d'astram qui ont des trucs svbony. Mais au vu des prix, je sais pas si ça fais le taf. 

Posté

Bonsoir,

J'ai déjà commandé du svbony via ali. Jamais eu de soucis. C'est vrai que ça peut être long, voir très long (j'attend des pièces d'une autre boutique depuis plus de 2 mois mais là c'est exceptionnel). S'il y a un problème de livraison (pas reçu ou ne correspondant pas à la commande), tu ouvres une médiation et ali va trancher (jusqu'à aujourd'hui toujours dans mon sens). Le seul problème, c'est si le suivi du colis affiche livré et que tu ne l'as pas dans ta boite aux lettres. 

La qualité est tout à fait correcte et je vois les même produit sous d'autre marque sur le net mais 2 à 3 fois plus cher. attention, je ne tape pas sur les magasins français. Ils ont des charges que les chinois n'ont pas et tu as ta pièce en quelques jours. 

Posté

Hello, je n'ai jamais eu de problème de commande avec eux ni de livraison, pour les délais comme tout les produits commandaient sur Aliexpress compter 3 semaines voir 1 mois pour la livraison. Je n'achète pas d'optique chez eux mais des accessoires dernière commande deux adaptateurs 31,7mm=>24.5mm serrage annulaire, arrivé sans encombre ils sont de bonne qualité idem sur les Vixen mais mieux fait ( serrage a 1 vis sur les Vixen évite de marquer la jupe).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.