Aller au contenu

Resistance pas chere

astro31

Messages recommandés

Posté
page illisible cachée par un bandeau publicitaire malvenu:mad:

J'ai horreur de la pub que je ne peux zapper!

J'ai horreur de la pub tout court!:malade:

peut etre mais elle permet de bénéficier de service

gratuits qui seraient payants autrement

a+

astro31

Posté
peut etre mais elle permet de bénéficier de service

gratuits qui seraient payants autrement

a+

astro31

Je ne dis pas le contraire! Loin de moi cette idée!

Mais comment puis-je voir ce qui se trouve derrière le bandeau publicitaire mobile et agressif :?:

Un service gratuit auquel tu n'as pas accés, je n'en vois pas l'intérêt.

Ceci n'engage que moi évidemment, ne voulant pas déplaire aux publicistes qui nous envahissent petit à petit (A quand la pub "colacoca" sur les préservatifs spécifiques pour jeunes? ben oui! les vieux mettent pas les même, marketing oblige)

Je sais! je suis grognon aujourd'hui, comme hier d'ailleurs et moins que demain.

J'aime pas la pub, vous l'aurez compris! Il y a 28 ans, une cousine canadienne me racontait le fléau de la pub televisuelle chez eux, que les gens profitaient des réclames pour allez boire ou se soulager la vessie; Que fait-on de nos jours chez nous? Pareil! Avez vous chronométré les pubs sur une journée?

La pub subie dans la rue, la télé, la radio, nos magazines, la boite à mail, nos loisirs!

Qu'êtes vous prêt à accepter encore, sous prétexte que la pub paye ceci ou cela? En tout cas la pub ne tire pas le niveau intellectuel vers le haut, étant donné qu'une émission scientifique à une heure de grande écoute risque de détourner les gens des écrans publicitaires.... ceci n'engage toujours que moi bien entendu.

Comment expliquer à un gamin de 8 ans qu'il peut vivre sans telle ou telle marque et que si ses camarades le charient que c'est lui qui à raison, qu'elles sont plus chères et ne tiennent pas plus chaud? Mais la pub a payé le salaire du présentateur de la "Staracaca" ou la prime de match du zizou du moment, alors c'est bien.

J'aime pas la pub. La pub gratuite je n'y crois pas, elle est comprise dans le prix!

J'aime pas la pub... ni la pollution lumineuse! Ils vont lancer un nouveau réacteur, ce sera pas pour rien!:mad:

Une chose encore: je suis de mauvaise humeur aujourd'hui

Patrick alias "le râleur"

Posté

Moi aussi, j'ai pu lire: j'ai cliqué sur le lien, j'ai été boire un verre d'eau pour ne pas voir le muletta rouge qui s'agitait devant mes yeux:mad: et voilà (l'astuce est de toujours garder une petite soif;))

Donc, pour ta recherche de régulateur,si tu ne le connais pas déjà, voici un lien http://www.astrosurf.com/benschop/DewRemov.htm

je l'ai réalisé pour Franck34, et j'en ai un sur le gaz, si tu le désires j'ai un typon pour le CI à ta disposition.

pour les résistances, je me suis inspiré de ce lien : http://www.dewbuster.com/heaters/heaters.html

Mes excuses à la communauté, mais ces pubs agressives je ne les supporte plus...comme vous avez pu le constater:confused: Il n'y a rien de personnel contre toi astro31.

Bon ciel à tous

le râleur

Posté
J'ai pu lire sans pub : j'ai ouvert le lien, fermé la pub, et voila :D

Ben pas moi!!, j'ai surement une souris publivore, l'action immédiate habituelle sur la cible que constitue la petite croix dans le carré supérieur droit est restée sans résultat, c'est d'ailleurs ce qui déclencha ma ire. En règle générale je ferme avec dédain ce style de fenêtre, sans plus m'y attarder, mais la résistance de celle-ci....

Raleur, OK! Sans contestation possible! Neuneu,Non!(pas encore).

Posté

Moi aussi ça me gonfle les pubs , surtout sur les forums ou les sites d'astronomie.

surtout qu'elles n'ont aucun rapport avec notre loisir préféré...

comme PATASTROF c'est direct la petite croix dans le carré superieur...

alors messieurs les annonceurs, pas la peine de nous gaver avec vos pubs : on les lit pas....

A la limite l'Astronome , optique Unterlinden ou Galileo, ça peut encore passer..

ça permet de connaitre de nouveaux produits.

Bonne soirée a tous

Posté
Moi aussi ça me gonfle les pubs , surtout sur les forums ou les sites d'astronomie.

surtout qu'elles n'ont aucun rapport avec notre loisir préféré...

comme PATASTROF c'est direct la petite croix dans le carré superieur...

alors messieurs les annonceurs, pas la peine de nous gaver avec vos pubs : on les lit pas....

A la limite l'Astronome , optique Unterlinden ou Galileo, ça peut encore passer..

ça permet de connaitre de nouveaux produits.

Bonne soirée a tous

Bonjour et merçi pour tous ces commentaires interessants

qui permettent de faire avancer la construction de mon site.

Bon ciel

Astro31

Astroplanetes31

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.