Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Cela fait deux ou trois fois que je remarque une ligne vide dans la liste des Dark et des Offset lors du glisser/déposer des fichiers.

Je la supprime ensuite, et ce n'est pas plus gênant que cela, mais peut s'avérer source de problèmes (ICC) dans le cas de séquences multiples.

Ubuntu 20.04 / Sirilic 1.12 / Siril 0.99.2.

Crdlt,

J.-Luc

Modifié par FalCT60
Correction d'une erreur
  • 4 semaines plus tard...
Posté

Bonsoir,

Merci. Ça faisait un moment que je n'avais plus utilisé.

Je viens d'effectuer une màj via git pull, et je me retrouve avec un niveau supplémentaire, rendant l'exécution impossible.

Au lieu de /sirilic/sirilic.pyw, c'est à présent /sirilic/sirilic/Sirilic.pyw - et tout le reste suit.

Supprimer le répertoire et lancer git clone fait de même. Étrange, cette modification de structure...

Posté

Désolé pour cette réorganisation , c'est pour éviter le foutoir dans le dépôt sirilic. J'ai repris la structuration classique de développement des packages python. Jusqu'à là je ne faisais pas de package, j'apprends au fur et à mesure :confused:.

Posté

Aucun souci, c'est juste une question d'organisation.

Et puis, nous avons tous toujours quelque chose à apprendre. tiens, justement : GIT ; voilà encore quelques mois, c'était encore inconnu pour moi. 😉

• FalCT60 changed the title to [Résolu] Ligne vide dans offset et dark
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.