Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 28 minutes, macfly51 a dit :

Ne vous fatiguez pas @22Ney44.... encore un qui nous croit à son service et qui ne donne plus de nouvelle ni merci 1 an 1/2 après... 🤬

Oups de chez Oups, je n'avais pas vu que le Fil datait d'il y a plus d'un an. J'ai foncé dedans tête baissée. Aïe la grosse bosse ! :bang:

Bon ça partait d'un bon sentiment !

Ney

• 1 mois plus tard...
Posté

bonjour à tous

je vous demande pardon de ne plus avoir donné de nouvelles ni d'avoir répondu mais j'ai eu de gros soucis de santé.

je tenais à vous informé que j'ai trouvé le problème avec ma bestiole.

pour le jeu en déclinaison j'ai changé les vis fraisées qui fixent le grand pignon et je les aie collées au frein filet.

ensuite j'avais remarqué que le télescope ne pouvait pas aller à zéro degré mécaniquement j'avais 8° d'écart(la base elle était de niveau nickel)

j'ai donc modifier la hauteur du support des fourches pour mettre le tube de niveau et depuis tout fonctionne nickel une fois mis en route et étalonné j'ai les objet centrés dans l'oculaire.

Si vous voulez des photos des modif je vous les transmettrai volontiers . juste une petite info suplémentaire lorsque vous recevez votre appareil et que vous l'installez pour la première fois verifiez toutes les vis écrous etc que tout soit serré correctement .

Voila je vous remercie de m'avoir aidé et si je peux vous rendre la pareil j'en serais ravi .je vous souhaite de bons ciels

Cordialement

• J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 2

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.