Aller au contenu

c'est testé...

Messages recommandés

Posté

Salut,

Bon hier j'ai reçu l'adaptateur m42 ainsi que la bague t2 et j'ai testé sur les lumières de la ville car malheureusement le ciel était couvert :confused: :

-sur la lunette 70/700 avec asdapt et bague t2:pas mal mais définition pas au top un peu sombre comme image et le poids du canon 400d me fait bouger le tube...mais bon je vois déjà pas mal:) .

-sur le 130/900 avec bague t2 au foyer ben rien que du flou, la MAP est impossible à faire car PO au max rentré.Avec adaptateur et bague:pas mieux.Avec les memes plus la barlow c'est mieux mais image pas du tout nette...

Bref un peu les boules donc j'ai pensé à surelever le miroir mais il me manque à trouver d'autres viseries mais meme avec ça je pense que l'image ne sera pas top...

Donc j'attend d'avoir des sous sous et je vais opter pour la 80ed.Vous m'assurez que sur cette lunette je pourrai mettre le canon au foyer simplement avec la bague t2, c'est ça?Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.