pti-jean Posté 2 juillet 2020 Posté 2 juillet 2020 Bonjour, Vous connaissez le projet Easy Astro Box ? http://www.easyastrobox.com Un autre projet RPI pour l'astro! JM 1
jjc Posté 2 juillet 2020 Posté 2 juillet 2020 Bonjour, Il me semble que tu en avais déjà parlé. Ca à l'air intéressant. Perso, j'ai une astropi3 (un peu modifiée à ma sauce) et une astroberry (2 cartes différentes). Je les trouve très bien toutes les 2. Sur un rpi4 4GB.
pti-jean Posté 2 juillet 2020 Auteur Posté 2 juillet 2020 Tiens, je ne connaissais l'AstroPI3... Résumons... il y a: -La NafaBox -L'AstroBerry -L'Easy Astro Box -L'AstroPI3 Y en a t-il d'autres dans la liste ?? JM
jjc Posté 2 juillet 2020 Posté 2 juillet 2020 (modifié) Il y a le clone d'indi (je retrouve plus le nom). -> je viens de retrouver : indigo. Astropi3 faut le compiler. astroberry, il y a un ppa. Modifié 2 juillet 2020 par jjc
NicoAstro Posté 2 juillet 2020 Posté 2 juillet 2020 Il y a 6 heures, pti-jean a dit : Tiens, je ne connaissais l'AstroPI3... Résumons... il y a: -La NafaBox -L'AstroBerry -L'Easy Astro Box -L'AstroPI3 Y en a t-il d'autres dans la liste ?? JM - AstroBerry (le meilleur je pense) Pour info j'ai commencé à traduire en Français la page du Wiki, je vous invite à y participer pour faire avancer ce projet :https://www.astroberry.io/docs/index.php?title=Astroberry_Server/fr - Easy Astro Box (à l'air très bon, j'attends une carte SD pour le tester) - StellarMate - AstroPI3 - NafaBox - ASIAir (payant & uniquement pour matériel ZWO je crois)
pti-jean Posté 3 juillet 2020 Auteur Posté 3 juillet 2020 Bonjour NicoAstro, Citation - AstroBerry (le meilleur je pense) Pour info j'ai commencé à traduire en Français la page du Wiki, je vous invite à y participer pour faire avancer ce projet : Cool, si tu ou vous traduisez la donc en fr! Je suis très mauvais en anglais! 😉 JM
rmor51 Posté 8 octobre 2020 Posté 8 octobre 2020 Pour l'Easy Astro Box, c'est pas gagné. J'ai installé la dernière version et je reste bloqué au login. astro et astrosecret, login et mot de passe par défaut, ne fonctionnent pas. J'ai laissé un message sur le forum depuis 2 jours et toujours pas de réponse.
Messages recommandés