Aller au contenu

C8 pas cher sur Ebay ...

patry

Messages recommandés

Posté

Non ce n'est pas le mien, mais j'ai trouvé un C8 perdu (mauvaise catégorie) sur Ebay.

http://cgi.ebay.fr/OTA-C8-bon-etat-general-recollimate-et-revise-Ovision_W0QQitemZ160098545923QQcategoryZ105076QQrdZ1QQcmdZViewItem

Ou si le lien ne fonctionne pas, c'est l'objet 160098545923

A ce prix là, c'est une affaire ... j'ai même hésité à vous en faire part et me le garder pour moi et me faire ainsi une bino à base de C8 !

Posté

Ha oui en effet j'avais pas vu. D'un autre coté, une personne interessé peut toujours proposer de passer chercher le matériel.

C'est ce que j'ai proposé il y a quelques mois pour un C11 à prix **vraiment** attractif. J'ai proposé de descendre à Madrid pour récupérer le matériel, et finalement, l'annonce à été retirée par le vendeur.

Posté

Regardez ce qu'il vend, y a pas que le C8 qui est intéressant....

Note -1 :

ATTENZIONE, STARE ALLA LARGA, UNO DEI TANTI TRUFFATORI SU EBAY!!

Ce qui veut dire ???

Albéric

Posté

en gros :

ATTENTION, PRENEZ GARDE, ECORE UN ESCROC SUR EBAY!!

à la louche...

stare larga = restez à distance ;

truffatore = escroc

Le reste n'est que déduction...

Posté

Le problème d'Ebay c'est la vente à distance. Et si tu va te pointer pour récupérer le matériel en l'échange du chèque, il y a déjà nettement moins de risques !

Maintenant, peut être que c'est l'italien qui était particulièrement mal luné et qui a "cassé" l'ambiance ! Faudrait connaitre l'autre version de l'histoire.

En tout cas, je doute que le vendeur soit un "escroc institutionel" car avec une seule évaluation, et mauvaise qui plus est, il aurait pu changer de compte Ebay ou demander à masquer l'évaluation négative (j'ai vu que c'était possible).

Posté

Assez d'accord !

Pour en être sûr, il faut le contacter, demander des photos, etc...

Et puis faire l'aller/retour à Draguignan ou payer en contre-remboursement !

Disons qu'il a le bénéfice du doute ;)

Posté

Non ce n'est pas possible de masquer une note négative,mais seulement de rendre son profil confidentiel,mais meme dans ce cas seul le commentaire n'apparait pas,les notes sont toujours là.

Et pour un vendeur un profil confidentiel n'est pas possible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.