Aller au contenu

Achat scopstuff

rano

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je sais que l'on en a deja parlé plusieurs fois mais juste un detail sur les achats chez scopstuff. Il faut bien comme il le dise envoyer la moitié du numero de carte sur un des comptes mail et l'autre sur un autre?

Si quelqu'un pouvait confirmer cela?

Merci

Renaud

Posté

Je confirme, c'est comme ça. Et je n'ai jamais eu de problèmes avec Jim!

Au pire, tu peux communiquer le numéro par téléphone, en faisant toutefois attention au décalage horaire.

Posté

Exactement, par Paypal c'est simplissime ! Et ça évite de donner son numéro de carte de façon non sécurisée...

Posté

Tu peux aussi générer un numéro de CB temporaire par l'intermédiaire de ta banque si c'est possible pour quelques dizaines de centimes d'euros.

Une fois qu'il a été utilisé, il devient automatiquement périmer.

Bon par contre si c'est pas scoopstuff qui chope ton numéro entre temps, c'est sûr que le problème sera le même. :D

Posté

En ce qui concerne PayPal, le taux de change est bon et les frais de changement de devises (relativement) faibles. Et puis c'est super sécurisé, tu ne donnes tes coordonnées qu'à eux, ensuite, c'est fini. Compte 15 minutes pour t'inscrire !

Pratique si tu achètes régulièrement en ligne.

Posté

Ok merci pour vos reponses.

Je vais donc me diriger vers ce cher Paypal.

Renaud

Posté

Salut,

Paypal que du bonheur....je confirme. Sinonc'est effectivement devenue la technique des paiements sécurisés à la mode.....moitié des numéros sur le site et réponse à un mail avec un code pour l'autre moitié. Ca marche bien semble-t-il....

Olivier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.