Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 10 heures, kptainsboob a dit :

Hein ? En plein marché de Noel ? Il n’y a pas comme une distorsion de l'espace- temps là ? 🤨🤣

C'est pour ca que le cadrage a été difficile😁

• Comme je me gausse! 1
Posté (modifié)
Il y a 7 heures, FranckiM06 a dit :

C'est drôle, on voit à peine la retouche mal faite de Photoshop et en plein marché de Noel à moins qu'elle soit déjà passé et que je n'étais pas au courant ! 👎 

Mais non Francki, ce que tu prends pour des retouches mal faites* ne sont que les effets des vapeurs du vin chaud🤪

C'est fou comme on voit le mal partout !

Révélation

* et c'est pas photoshop, c'est Gimp. 😉 et c'est un peu fait exprès au cas ou un mauvais coucheur prendrait cette image au serieux...

Modifié par Sobiesky
  • Comme je me gausse! 1
Posté
il y a une heure, Sobiesky a dit :

ne sont que les effets des vapeurs du vin chaud🤪

Tu bois du vin chaud l'été toi 😵 Je croyais qu'on en buvait que durant l'hiver et plus précisément durant les fêtes de Noel😄

Bon je ne dois être à la page :) 

Franck ;)  

Posté
il y a 4 minutes, FranckiM06 a dit :

Tu bois du vin chaud l'été toi 😵 J😄

Biensur Franck, mais avec beaucoup de glaçon, les espagnol appelle ca de la Sangria 😁

• Comme je me gausse! 1
Posté (modifié)
il y a 9 minutes, FranckiM06 a dit :

Tu bois du vin chaud l'été toi 😵 J😄

Biensur Franck, mais avec beaucoup de glaçon, les espagnols appellent ca de la Sangria 😁

HS: Franck, tu n'aurais pas eu un OO 300 sur une equatoriale dans le temps  (je me trompe peut etre de Franck)?

Modifié par Sobiesky
Posté
il y a 4 minutes, FranckiM06 a dit :

Tu bois du vin chaud l'été toi 😵 Je croyais qu'on en buvait que durant l'hiver et plus précisément durant les fêtes de Noel😄

Bon je ne dois être à la page :) 

Franck ;)  

Non non. C'est un gars du sud qui a retenu les bons côtés de l'Alsace mais qui n'a pas tout compris de la culture alsacienne😁 3 ou 4 ans n'ont pas suffit

• Comme je me gausse! 1
Posté
Il y a 6 heures, Sobiesky a dit :

HS: Franck, tu n'aurais pas eu un OO 300 sur une équatoriale dans le temps  (je me trompe peut être de Franck)?

Non, moi j'avais un 254 fd6 fait maison + un Dobson 400 fait entièrement maison de la tête au pied :) 

Il y a 6 heures, ursus a dit :

Non non. C'est un gars du sud qui a retenu les bons côtés de l'Alsace mais qui n'a pas tout compris de la culture alsacienne😁 3 ou 4 ans n'ont pas suffit

Wahoo, il est comme nous du chud mais apparemment il ne sait pas encore habitué à la culture Alsacienne 😄 

Posté (modifié)

Bon, les vapeurs de vin chaud s'en sont allées, voici Neowise samedi soir (18/07/2020) depuis la campagne Lauragaise (25s, 50 mm, Canon EOS 500D, image brute)🙂

la comete bis.jpg

et au 135 mm Zeiss

neowise au 135.JPG

Modifié par Sobiesky

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.