Aller au contenu

Orion Optics 250 mm sur E-Bay

xs_man

Messages recommandés

Posté

Bon je continue de regarder un nagler 4,8 un vixen 25mm un meade 8,8mm (5000 ) et une moture perl vixen polaris (la fameuse moteur des années 80) AH ebay quand tu nous tiens.http://photo-video.listings.ebay.fr/Jumelles-Telescopes_W0QQfclZ3QQfromZR11QQlopgZ3QQsacatZ105075QQsocmdZListingItemList

Posté

Non pas de bino en prévision.

Avec un dob plus barlow plus bague je vais dépasser les 600X

Posté

J'ai vu :rolleyes:

Et que pensez vous de ce dobson ? J'etait a deux doigt de m'acheter le kepler250 chez OU, et suis tombé sur cette annonce... La qualité est vraiment bonne ? (c'est pas la version Deluxe, donc pas de traitement hilux, mais je sais bien que c'est superieur aux gso & co..).

Y'a t'il une difference notable avec ce que l'ont voit dans une optique chinoise ?

Merci d'avance ;)

Posté
J'ai vu :rolleyes:

Et que pensez vous de ce dobson ? J'etait a deux doigt de m'acheter le kepler250 chez OU, et suis tombé sur cette annonce... La qualité est vraiment bonne ? (c'est pas la version Deluxe, donc pas de traitement hilux, mais je sais bien que c'est superieur aux gso & co..).

Y'a t'il une difference notable avec ce que l'ont voit dans une optique chinoise ?

Merci d'avance ;)

Il ne l'a pas mis mais je suis sur qu'il a le traitement hilux,et c'est du haut de gamme car c'est celui a lambda 8 les plus cher de chez orion optics.

Ce vendeur vends aussi depuis 2 mois un orion optics de 350 mm a 1500 euros,car il va s'acheter un 400 mm.

Posté
Marsapo, où as tu vu qu'il vendait un 350 ?

Il a passer beaucoup d'annonce sur astrosurf depuis 2 mois,j'étais moi meme interesser,mais bon 2000 km aller retour,péage,gasoil...,j'ai préfére renoncer.

C'est pour ça qu'il a du mal a le vendre comme il me l'a dit au téléphone,beaucoup de personnes sont intéresser mais la livraison pose souci,je crois qu'il n'a plus les cartons d'origine,j'ai quand meme pu lui acheter un oculaire pentax ça c'est quand meme plus simple!

Posté

OK, merci dorches, c'est un Lambda/6 et je comptais prendre un 300 Lambda/10 :?: ... Il faut que je vois combien pèse le bestiau !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.