Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

J'essaie d'empiler mes photos de la comète sous DSS mais je rencontre un problème.

J'ai chargé toutes les photos et j'ai calculé les décalages, puis j'ai sélectionné la première et cliqué sur le sigle de la comète à droite.

Et là, pas moyen de positionner le rectangle sur la comète. Ca tourne tout autour mais pas dessus. Comment faire ?

Merci :)

Posté

J'ai eu le même problème dans le même cas, justement hier :D Il faut rester appuyé sur la touche MAJ pendant que tu cliques, sinon le curseur se place sur le point lumineux le plus proche. En appuyant sur MAJ, il ira où tu souhaites!

Posté

Et oui j'avais lu ça sur internet, mais j'ai beau appuyer sur MAJ en même temps et ben rien à faire 😕

J'ai laissé tomber finalement.

Merci de ta réponse :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.