Aller au contenu

vie en rose

mordred

Messages recommandés

Posté
Ben laden à le même discours que vous sauf que lui remplace le mot "arabes" par "occidentaux" .

Hé hooo, ou tu vouvoies Sedna ou je me sens visé :p

J'espère que ceux qui pensent que les (au choix) sont des (au choix) se rappeleront que la guerre a tout d'abord un mobile économique. Pas pour le pauv' pioupiou chair à canon, mais celui au dessus qui braille pour qu'on y aille.

Et tant qu'il y aura des abrutis pour écouter le braillard... donc éducation, information, réflexion et tolérance. Ca ira tout de suite mieux.

A propos d'éducation Sedna, que signifie les noms des étoiles suivantes: Ras Algheti, Algol (ou Ras Algul) Almach, Mirach, Alpheratz, Algenib etc... Darko lui pourra te le dire. Quelle est la racine du mot algèbre? Que veut dire "nadir"? comment écris-tu "un" en arabe?

Faut pas tout confondre ;)

Posté
* interdire la vente de bières ( desolé Gaétan :p ) :amigos:

Ah mais non euh... c'est pas juste. Je boude.

Je peux garder la grenadine au moins ? :cry:

* nous ferons en sorte que vos pc plantent un peu plus souvent et ce grace au soutient du créateur de bug supreme :D

Là, tu l'as dans l'chou. :) Les américains colaborent déjà avec les marsiens (et donc microloft) en vue d'une invasion iminente. Je sais pas pourquoi personne me croit quand je dis que j'ai des preuves.

:tusors: + :jesors: = :noussortons:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.