Aller au contenu

problemes windows et ascom

fredo08

Messages recommandés

Posté

bonjour , quand je veut ouvrir ascom j ai le message suivant "systeme de fenetres doit avoir mise a jour critque (lasted) ? ou le paquet de service installe a un minimum la mise a jour critique a partir de novembre 2001 est requise :eek: quelqu un a une idee ? merci

Posté

Salut,

ayant téléchargé la plateforme ascom semaine dernière, je n'ai eu aucun problème...

Quand tu vas sur la FAQ d'Ascom, il y a un paragraphe :

"

Is ASCOM compatible with Windows 2000 and Windows XP? Absolutely. Over the past several years, Microsoft has moved toward ActiveX and the Component Object Model (COM) in a huge way. Windows 2000 and XP extend these technologies in new ways, and ASCOM fits right into this evolution. Expect even more flexibility and power to come to Astronomy software in the future."

Fais-tu les maj automatique de Windows ?

a+

Posté

bonjour jazzon , non je ne fais pas les mises a jours automatiques , mais pour ce qui est de l anglais a part yes c est tout !:drapofr:

Posté

Active dans ce cas là les maj auto, c'est important et pas que pour ça d'ailleurs.

En gros, ça veut dire que Ascom et Windows sont parfaitement compatibles et que si ça ne marche pas, c'est que c'est ton environnement windows qu'il faut peut-être upgrader (= faire évoluer:be: )

Je te donne le lien que m'a donné Danield samedi dernier pour cette plateforme Ascom (peut-être est-ce une ancienne que t'as :?: )

http://download.ascom-standards.org/ascom41.exe

a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.