Aller au contenu

Etoiles sur les Monts d'Arrée début Août.

Jeff Hawke

Messages recommandés

Posté

salut tutu , oui enfin il fait beau :) esperont que lundi sera identique a aujourd'huis. le ciel est bien bleu en ce momment car la pluie la lavé pendant 3mois:be: :be: autrement je suis allé hier dans les monts observé :) et il y avais encore le meme cochon sauvage de la dernière fois,j'espère qu'il ne sera pas a braspart:D

tu viendras avec quel instrument tutu ??

edit: tu as appelé la personne qui ta contacté ??

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

je vous demande a tous votre attention:be: ça vous dirait qu'on commence la star party mont d'arrée demain soir ??? dison a 22 h au mont st michel de braspart,qu'en pensez vous ??? merci .

Posté

Pour l'instant la lune va encore être très gênante, je pense.

Je pense venir un soir mardi ou mercredi si le temps le permet.

Pour ce qui est de la météo, à plus de 3 jours en atmosphère perturbée, les prévisions ne sont pas d'une fiabilité extrème.

Posté

Moi je dis que s'il fait beau demain soir, faut pas hésiter...ici dès qu'il fait beau, faut en profiter tout de suite! Si vous voulez vraiment attendre, vous risquez de le regretter...

Erwan

Posté

salut

de retour du Canada ou il a fait grand beau temps et grosse chaleur 34°

je viens au nouvelles je vois que ça avance bien

je serait là je sait pas quel jour mais, je ne dormirais pas, (je crois hihi)

pour demain soir c'est jouable faut que je vois ..................

a +

Posté

Demain soir pourquoi pas.Pas ce soir: lune encore un peu trop présente et surtout je me suis tapé 1200 bornes hier, çà plombe.

Posté
Moi je dis que s'il fait beau demain soir, faut pas hésiter...ici dès qu'il fait beau, faut en profiter tout de suite! Si vous voulez vraiment attendre, vous risquez de le regretter...

Erwan

Oui tout a fait d'accord avec toi:be:

donc demain alors a 22 h ou 21 h:?:

Posté

Bon ben je pense venir aussi.Par contre je vous demanderais un coup de main pour installer mon telescope.Mon opération étant encore assez proche je tolère pas trop de soulever des charges lourdes.

Je viens avec le 300 :be: . Ca vous tente?Qui d'autre vient?

Posté

bonjour

Si cela peut faire économiser de la route à certains (barbapapa22, elegac qui connaissent déjà, etc)

je propose de faire la soirée chez moi à BELLE ISLE EN TERRE, j'avais l'intention de sortir le 300!

Pour les + éloignés, je peux loger (gratuitement) une personne ou un couple.

Me dire avant 19h

Pierre

Posté

salut pierreb29 , moi ça ne m'arrange pas trop:confused: les monts d'arrées c'est plus près pour moi j'habite brest.désolé:confused:

Posté

Moi je vais a brasparts a 22 H il fait super beau:) j'espère que vous viendrez.

autrement je vais voir le cochon sauvage a sizun:be:

Posté

OK barbapapa22 , moi pareil je suis a table et la bete n'est pas encore chargé:be: donc a 22 H au mont ,a tal:)

tutu56 est deja parti:?:

Posté

Je vous aurais bien accompagné, mais avec les 25 ans de mariage de mes parents demain+quelques pages de scripts à taper+un rhume (si si...à cause de la clim trop forte au boulot!), je peux pas.:cry:

Erwan

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.