Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, 

Je souhaiterais savoir s'il est possible (théoriquement oui) d'alimenter une EQ6 R Pro GOTO directement sur la prise "allume cigare" d'une voiture. (je suis en attente de ma batterie externe et je ne tient plus:) )

Merci de votre réponse. 

Posté
il y a 2 minutes, Atacama a dit :

Bonjour

Oui c est tout à fait possible, en principe lors de l achat un câble est prévu pour cela.

Merci de ta réponse. 

Le câble est bien fourni, je souhaitais surtout savoir si il n'y a pas trop de risque à le faire ( pour la monture principalement et pour la voiture car il faut bien que je reparte ). 

Faut t'il que je laisse ma voiture tourner ?

Posté

Non il n y a pas de problème. Tu aliments en principe en 12 v sans faire tourner le moteur!!!.

Tu dois avoir un plus permanent, tu arrêté tout ce qui ne sert à rien , (radio, tale au de bord etc en principe sur les voituréseaux aujourd hui après quelques minutes tout s arrêté sauf le plus 12 permanent

Posté
Il y a 1 heure, Atacama a dit :

Non il n y a pas de problème. Tu aliments en principe en 12 v sans faire tourner le moteur!!!.

Tu dois avoir un plus permanent, tu arrêté tout ce qui ne sert à rien , (radio, tale au de bord etc en principe sur les voituréseaux aujourd hui après quelques minutes tout s arrêté sauf le plus 12 permanent

J’espère, dans le doute je ferais tourner le moteur un peu. 

il y a 54 minutes, sun a dit :

Bon et si tu repars pas, tu as quelques heures d'observations en plus ;)

C'est pas faux ;)

Posté

Alors voila première sortie hier avec le matériel, j'étais au ange.

Ciel parfait avant l'arrivée de la lune, mise en station, branchement et la... ben le 12 V de la prise allume cigare de ma voiture ne fonctionne que si le moteur est en marche...

Grosse déception... du coup remballage... 

Ma voiture est récente pourtant

Le 02/08/2020 à 11:41, Atacama a dit :

c'est pas le cas sur la mienne apparemment. 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.