Aller au contenu

Le miracle de Jesus

patricia

Messages recommandés

Posté

C'est l'histoire de Marie qui est désespérée de son fils:Jésus. Il a 29 ans, plus que 4 ans à vivre et il est toujours puceau...

Alors elle organise une rencontre avec Marie Madelaine, la vie facile du village.

Jésus et marie Madelaine se retrouvent dans une chambre.

Après quelque temps, Marie voit s'encourir, en criant, la prostituée. Elle rentre dans la chambre et demande à son fils ce qu'il s'est passé.

Jésus explique qu'il ne comprend pas sa réaction. Il dit qu'elle a mise sa main sur son genou et qu'il a mis la sienne sur le sien. ensuite qu'elle a mise sa main sur sa cuisse et qu'il a fait de même. Puis elle a déposée sa main sur mon sexe, que lui aussi à déposé la sienne sur son entre jambe. Et là, je me suis appercu qu'elle était amputée. Alors, je l'ai guérie...

Posté

:D

La prostituée avait été jetée dans le trou pour y être lapidée. Quelqu'un se retourna vers Jésus et lui dit "Toi qui est juste, à toi l'honneur de la première pierre". Et Jésus dit "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre". Alors ils s'en furent, du plus vieux au plus jeune. Mais tout d'un coup, une caillasse arriva en plein sur la tête de la pauvre fille.

"Nom de moi, qui a osé" cria Jésus... "Oh, maman! Tu ne crois pas que tu en fait un peu trop là???"

Posté

na a po de blog mwa! :p dsllll

wech tous ceut qui on un blog(et qui veulent donner leur adresse, biensur) mettez ici, on pourra voir ce que vous aimez, et tout! :)

kis all

Posté

en parlant de blog pourquoi ne pas faire un blog webastro ?? :lol::lol:

ou tous les membres du forum pouraient mettre leurs photos avec un petit commentaire.

comme ca on poura voir toute les photos facillement sans devoir chercher sur le forum :D :wink:

dite moi ce que vous en pensez :lol:

Posté

pas bete mais il y a deja une page sur webastro ac nos photos!

...........enfin faut en parler au big boss! mwa sa me plait comme idée! :) menfin vala! :p;)

Posté
lool wech elle est bien!

dit sedna tu ns la fil ladresse de ton blog??? :o o nan mais ho!mdrr :p

Dsl, mais mon blog n'existe pas encore, il est dans mes projets.

je te filerai l'adresse quand je l'aurai fait.

Posté

Une dame âgée voyage en train entre Lyon et Lausanne.

Peu avant la frontière suisse elle s'adresse a son voisin, un prêtre:

- Si vous pouviez mettre cette jolie trousse de toilette toute neuve que je viens d'acheter sous votre soutane, cela m'éviterait de payer une taxe.

- Bien sur, lui répond le curé, mais je dois vous rappeler que si l'on m'interroge, je ne pourrai pas mentir.

Arrive la douane et le douanier:

- Rien à déclarer mon Père?

- De la tête à la ceinture: je n'ai absolument rien.

- Ah bon, interroge l'homme un peu tatillon, et en dessous ?

- Oh! En dessous je n'ai qu'un petit nécessaire pour dames qui n'a jamais servi.

• 4 semaines plus tard...
Posté
!oops! !oops! c'est quoi un blog? !oops! !oops!

c'est un petit site où l'on peut mettre ses sentiments pour une fille (ou un garçon), des photos de soi et des amis, des blagues, un peu de tout quoi.

Posté
Une dame âgée voyage en train entre Lyon et Lausanne.

Peu avant la frontière suisse elle s'adresse a son voisin, un prêtre:

- Si vous pouviez mettre cette jolie trousse de toilette toute neuve que je viens d'acheter sous votre soutane, cela m'éviterait de payer une taxe.

- Bien sur, lui répond le curé, mais je dois vous rappeler que si l'on m'interroge, je ne pourrai pas mentir.

Arrive la douane et le douanier:

- Rien à déclarer mon Père?

- De la tête à la ceinture: je n'ai absolument rien.

- Ah bon, interroge l'homme un peu tatillon, et en dessous ?

- Oh! En dessous je n'ai qu'un petit nécessaire pour dames qui n'a jamais servi.

trop bonne la blague.lol.

Invité SeB2003
Posté

c'est un petit site où l'on peut mettre ses sentiments pour une fille (ou un garçon), des photos de soi et des amis, des blagues, un peu de tout quoi.

Quels sont les inscrits de webastro qui ont un blog?

SeB 8)

Posté

Quels sont les inscrits de webastro qui ont un blog?

SeB 8)

tu peux déjà me mettre dans la liste, mon blog sera en service ce mercredi 18 août.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.