Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello

Il m'est arrivé une mini-tragédie la semaine dernière : mon oculaire Pentax XW 10 est tombé par terre pendant que j'avais l'oeil à l'oculaire (à un autre oculaire forcément).   

Du coup il est légèrement bossé sur le coté et je n'arrive plus à le "visser sur lui-même" pour qu'il se rétracte, pour ceux qui connaissent ces oculaires.

C'est la partie en métal du dessus qui est bossée.   J'ai tenté de débosser avec une pince mais le résultat n'est pas assez bon je n'arrive toujours pas à le rétracter sans friction.

Vous savez si je peux faire réparer ça quelque part ?   Je l'avais acheté d'occasion il y a plusieurs années donc je ne peux pas aller voir le marchand d'origine je ne sais même pas qui c'était.

merci !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.