Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Une inversion de polarité à mis fin à la carte mère de mon AZ-EQ6 GT première génération !

J'ai donc commandé une nouvelle carte mais mon vendeur m'a signifié qu'elle se se fait plus et qu'il faut donc prendre le nouveau modèle avec port USB intégré et nouvelle face avant.

Donc OK j'ai payé la rallonge et je suis ensuite tombé sur le site PA qui explique qu'il faut régler le dip switch en fonction de la monture utilisé; AZ-EQ6 ou EQ6-R avec cet avertissement:

Attention : Cas particulier des montures AZ-EQ6 et EQ6-R AVEC port USB : la carte contient un micro-switch qui doit être réglé pour distinguer les montures. Merci de nous indiquer en commentaire de votre panier de quelle monture il s'agit exactement pour que nous puissions régler la carte avant expédition ! Attention, aucune garantie de pourra s'appliquer si vous effectuez le remplacement de votre carte mère vous-même et qu'elle est détruite dans l'opération.

Je n'ai pas encore demandé à mon vendeur si il connait cette information. Je vais bien entendu lui poser la question...

717249329_Capturedcran2020-08-1121_16_26.png.dca89ab2e87f48d12796938dcba83a03.png

Entre temps, est-ce quelqu'un connaît la fonction de ce dip switch et quel est la bonne position pour piloter mon AZ-EQ6 ?

Si quelqu'un possède une AZ-EQ6 avec port USB peut il regarder la position des switch ?

michel-d

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.