Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour, :)

Je ne suis ni le premier ni le dernier à avoir ce problème vu les différentes interventions sur ce sujet trouvées sur internet mais même après recherches, je n'arrive toujours pas à trouver de solution. :confused:

FireCapture (version 2.6) n'arrive pas à détecter ma Risingcam 224 ( bien détectée elle par Sharpcap ou le logiciel vendu avec , Risingsky ).

Des idées ? :)

Modifié par Great gig in the sky
Posté

Salut @Great gig in the sky,

A mon avis, FireCapture doit mal gérer le SDK de la cam (c'est assez lourd à gérer quand on dev un soft pour les caméras, c'est qu'il faut inclure tout les SDK et les maintenir à jour au fur et à mesure).

Ce que je ferais :

• tester la version 2.7 beta de FireCapture ?
  • essayer de passer par le driver ASCOM de la RisingCam plutôt que son driver natif.
  • RisingCam = Touptek . Je sais pas quels sont les drivers fournis avec cette cam mais ceux du site Touptek devraient fonctionner (http://www.touptek.com/download/showdownload.php?lang=en&id=2)

La dernière option en dernier recours au risque de se prendre la tête pendant des heures ^^

• J'aime 1
Posté
Il y a 1 heure, Great gig in the sky a dit :

J'ai chargé le driver idoine sur le site de Touptek, ça fonctionne ! :) 

Parfait, peut être la soluce pour ceux qui galèrent :)

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.