Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

problèmes avec la navigation par page numérotées. Souvent quand on se trouve sur une page exemple: 360 à 380 ou autre, quand vous cliquez 1 fois ou deux sur une annonce, la page se remet sur 0 à 20. Cordialement HORDEQUIN.

Posté

Salut !

Tu parles des petites annonces ? Elles sont numérotées ? j'ai pas l'impression mais de toutes manières si tu remontes trop dans l'historique la plupart ne seront plus d'actualité même si les membres oublient parfois de le signaler… Ceux qui veulent vendre ou acheter s'arrangent en général pour que l'annonce soit récente, je crois qu'il faut juste attendre trois semaines (cf règles PA) pour reposter la meme. Donc y'a normalement pas besoin de remonter sur 20 pages pour trouver du frais et si tu cherches un truc précis sur un matos précis (par exemple un prix moyen sur un accessoire), la fonction de recherche doit être plus pratique pour cela que de creuser à l'aveuglette.

Maintenant si t'es sûr qu'il y a un soucis technique quelque part dans les PA faut pas le dire ici mais le signaler dans la rubrique Webastro. Eventuellement dans cette discut là car les administrateurs passent parfois voir ce qui ne tourne pas rond :

La rubrique des sites où t'as posté c'est pour parler d'autres sites internet consacrés à l'astro...

• 1 année plus tard...
Posté
Le 17/08/2020 à 14:21, popov a dit :

Tu parles des petites annonces ? Elles sont numérotées ? j'ai pas l'impression mais de toutes manières si tu remontes trop dans l'historique la plupart ne seront plus d'actualité même si les membres oublient parfois de le signaler…

Je trouve que c'est vraiment un problème, car pour certains types de biens, les délais de vente peuvent être longs. Il est pénible en tant qu'acheteur de se tartiner des pages et des pages d'annonces principalement obsolètes. Il serait bien je pense qu'il y ait un système de suppression d'annonces  "zombies".

Par exemple, 1 fois/mois, pour chaque annonces de plus de 3 mois, un robot envoie un e-mail avec un lien. Si celui-ci n'est pas cliqué dans un délai d'1 mois (et encore, c'est parce que je prends en compte les vacances d'été, sinon, je mettrais 2 semaines), l'annonce est supprimée.

Cela ferait un grand ménage.

Mais je ne sais pas quel boulot cela représenterait pour @Créateur de bugs...

• J'aime 1
Posté

Bof. On a un énorme historique de matos avec prix pratiqués et qui sert de référence. Dans ton système ça reviendrait à tout benner. Ou alors faudrait pas supprimer au bout de ton délais mais les passer automatiquement en "fermées" (donc encore visibles). Là oui peut être. Mais bon si quelqu'un veut vendre, il sait qu'il doit upper l'annonce de temps en temps et le système le permet bien (de mémoire faut juste attendre un mois). Si tu tombes sur une PA ouverte vieille d'un an, vraiment t'as quasi aucune chance que ce soit encore dispo. 

• J'aime 2
Posté
il y a 40 minutes, popov a dit :

Bof. On a un énorme historique de matos avec prix pratiqués et qui sert de référence. Dans ton système ça reviendrait à tout benner. Ou alors faudrait pas supprimer au bout de ton délais mais les passer automatiquement en "fermées" (donc encore visibles). Là oui peut être. Mais bon si quelqu'un veut vendre, il sait qu'il doit upper l'annonce de temps en temps et le système le permet bien (de mémoire faut juste attendre un mois). Si tu tombes sur une PA ouverte vieille d'un an, vraiment t'as quasi aucune chance que ce soit encore dispo. 

Le vendeur, il peut effectivement agir.

L'acheteur, non.

Aujourd'hui, pour remonter aux annonces vielles d'1 an, il faut remonter de... 316 pages !

Et ne parle pas des filtres sur les catégories , car les vendeurs ne sont pas plus respectueux les concernant.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.