Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

👋bonjour.

j aimerais qu on m explique que dois je mettre,installer sur mon apn canon 600 d en m 42.

car j’ai toujours du coma (beaucoup moins certe,mais toujours)

on me dit de mesurer mais faudrais toucher le capteur et j suis pas chaud 😅)

sinon je me fis à ce que je vois un peu partout sur le net, soit 44 mm de distance entre le capteur et la sortie de l apn.

sachant que le correcteur coma doit ĂȘtre 1 55 mm soit,il faudrais une rallonge de 11 mm!

et moi je n ai pas e rallonge de 11 mm! Elle est de 7-8 donc il me manque 3/4 mm !

11005705-0CDD-4AF9-AFBF-09BD5BC0F07D.thumb.jpeg.af10d191e1231c89b410af1849a533cf.jpeg

il me manque donc environ 4 mm mais malheureusement je n est pas le spacer fourni car il est d occase.

ou je peux trouver ça (si c est ça la solution)?

La bague toute fine j en pas besoin n est ce pas c est pour m48 

34292AB4-13E2-411A-8872-982599B0DE97.thumb.jpeg.d473c4b8c3fe0fe1b626b95b6ae957e7.jpeg

Merci pour votre aide

Modifié par Songokou6

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.