Aller au contenu

Tuto vidéo pour le traitement en planétaire


jldauvergne

Messages recommandés

Hello

je commence à mettre en ligne des tutos pour traiter les images de planète. Il y aura plusieurs épisodes. 
Pour le moment j'ai mis en ligne Autostakkert et Astrosurface (voyez au moins celui-là je suis sûr de vous apprendre des choses, c'est révolutionnaire :) ). Et puis ça parlera ensuite winjupos, photoshop, tout ça, tout ça. 

 

 

N'hésitez pas à cliquer sur la cloche pour être informé des nouvelles vidéos. Et mettre un pouce bleu, un commentaire et surtout une question si vous en avez. 
Il y a aussi une petit vidéothèque de vidéos astuces à la prise de vue sur le fofo d'en face. 
http://www.astrosurf.com/topic/138757-mes-astuces-en-planétaire/ 
J'ajoute un tuto winjupos, il y en aura d'autres


@+
JLuc

Modifié par jldauvergne
  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la vidéo, j'étais complètement passé à côté de la possibilité de charger une image d'étoile pour la déconvolution.

Est-ce que tu peux nous dire ce que tu as fais comme traitement pour avoir ton étoile prête à être utilisée pour la déconvolution ?

 

Merci !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean-Luc, 

 

Juste pour te féliciter pour tes clichés magnifiques de Jupiter sur Astrosurf (n'étant plus sur ce forum, impossible de te le dire là-bas 😊). Vraiment impressionnant !! 

http://www.astrosurf.com/topic/138689-assoyez-vous-avant-de-cliquer-balcon-µ300-jupiter/

 

Je vais regarder tes tutos. Merci ! 

 

Daniel 

Modifié par Daniel Rosier
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.