Aller au contenu

Quel logiciel d'acquisition pour une SPC 900?

Messages recommandés

Posté

Salut a tous, voilà je galère depuis quelques jours avec l'acquisition sous astrosnap!!!:?: En fait c'est plutôt pour régler la luminosité et le contraste, j'ai beau changer les seuils rien ne change!!!je dois me planter mais ou???

J'arrive a cadrer et a suivre sasa sans problème mais elle est crâmée!!!donc images inexploitables!!!

Quel logiciel me conseilleriez vous pour l'acquisition avec une toucam III, sachant que je voudrais faire de petits AVI pour les exploiter sous registrax ensuite!!!merci pour lui!!!:D

Posté

Salut krispies :)

à priori QCfocus pourrait te satisfaire (freeware pour la version light) et c'est très cool d'imager avec, notamment une ToUCam II ...

On a la chance de pouvoir charger de tels programmes (freewares) ... sous PC parmi bien d'autres... faudrait voir à ne pas se priver! :)

Un transfuge Mac qui ne le regrette pas...

Emmanuel.

Posté
Salut a tous, voilà je galère depuis quelques jours avec l'acquisition sous astrosnap!!!:?: En fait c'est plutôt pour régler la luminosité et le contraste, j'ai beau changer les seuils rien ne change!!!je dois me planter mais ou???

J'arrive a cadrer et a suivre sasa sans problème mais elle est crâmée!!!donc images inexploitables!!!

Quel logiciel me conseilleriez vous pour l'acquisition avec une toucam III, sachant que je voudrais faire de petits AVI pour les exploiter sous registrax ensuite!!!merci pour lui!!!:D

Le best du best, utilise WcCtrl de Martin Burri associé avec ton logiciel habituel. Il te permet de controler ta camera tout en laissant l'image dans ton logiciel d'acquisition (QCfocus me concernant)... Un must !;)

Posté

Merci vous deux!!!je viens de charger QCfocus, et en effet il est parfait pour ce que je veux faire...enfin si le temps me le permet, nuages en vue!!!Mer....e

Pour WcCtrl je l'ai pas encore téléchargé mais j'étudis cette piste!!!en tous cas merci pour vos réponses,bye...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.