Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous ,

j'ai un Celestron CPC sur table équatoriale , avec réducteur de focale , et des caméras ZWO 

je compte donc me prendre un ASIAIR PRO , mais j'ai eu des retours selon lesquels s'était un peu galère...

qui aurait cette configuration? 

merci d'avance sur vos éventuelles retours. 

Bno ciel à vous 

Posté (modifié)

tu as un post fait par @Colmic cherche ASIAir (c'est le topic unique).

Le boitier marche tres bien, la seul chose a mettre en bemol est sa connectivité WiFi selon distance dont tu as besoin, et le fait qu'il faille utilisé appli sous iOs ou Android.

A part ça, elle fait tout ce qu'elle dit et bien.

Sont prévu sous peu un autofocus... Donc en plus tu pourras eventuellement avoir ton tube équipé d'un focuseur EAF (ZWO).

Vérifier quand même sur site ZWO Asiair la compatibilité des caméras, mais si USB 3.0, ça devrait être bon (sauf 462MC a venir).

Et la monture CPC via connection synscan sur boitier (USB?) ou direct monture dont je ne suis pas sûr pour ce modèle. Mais si connection au boîtier synscan (V3/V4), ça doit être ok.

Modifié par Sebriviere

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.