Aller au contenu

HELP : rédaction soirées astronomiques

milla5635

Messages recommandés

Posté

coucou à tous !

J'ai déjà envoyé un message :

"je dois rédiger un document pour amener des gens à trois soirées astronomiques prévues les 22, 23 et 25 juin. Soirées qui vont se dérouler dans le Morbihan. A ce que j'ai pu lire dans quelques discussions, le mois de juin n'est pas la bonne période d'observation mais comme ces soirées sont officiellement prévues, je suis obligée de mettre quleque chose en valeur. Que puis-je dire pour que l'événement paraisse attrayant ?"

On m'a déjà gentiment répondu mais ce sont des documents en anglais (un guide 365days) et du coup, je suis complètement perdue.

Auriez-vous des renseignements à me filer ??

Milla

Posté

Le vrai souci avec les dates, c'est que la nuit va tomber très tardivement (phénoméne accentué par la localisation occidentale du Morbihan). Il faut que les gens s'attendent à devoir rester relativement tard pour voir un peu de nuit étoilée (mais ils auront un quartier de Lune).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.