Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour je suis tombé sur ça, mise en station et autoguidage le tout en automatique (environ 990€ quand même) ! quelqu'un connais merci

Imaginez que l'astrophotographie était aussi simple que d'allumer votre appareil photo.
Révolution StarAid

Staraid-product-front @ 2x

Posté
il y a une heure, kawasaki a dit :

mise en station et autoguidage le tout en automatique (environ 990€ quand même) ! quelqu'un connais merci

Je vais regarder parce que je comprends pas bien. Les axes de latitude et d'azimut ne sont pas motorisés, donc il fait comment ? Ou bien c'est un simple calcul pour limiter les erreurs ?

Sinon l'asiair pro a une très bonne aide au PA, ca ne prend que quelques minute pour en avoir une quasi parfaite. Il gère l'autoguidage en auto, et le plate solving (et tout le setup au passage). Bien sûr, ce n'est pas une caméra, il faut rajouter 200€, donc environ 550€ au total contre 900€. Je ne suis pas sûr de l'intérêt de ce nouveau jouet, à voir. 

Ah bah je viens de regarder, il faut bien aligner sa monture sois-même, donc pas auto :) Donc je confirme, ca ne vaut pas le coup ^^ Enfin, si 600€ de moins si, éventuellement

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.