Aller au contenu

skywatcher 150mm+APN?Possible?

Messages recommandés

Posté

Et bien tu fais comme nous quand on a besoin d'une info de ce genre, tu vas sur google, tu tapes QV4000 casio et tu tombes là dessus http://www.google.fr/search?q=casio+QV+4000&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

qui te dis que c'est un numérique compact et non un réflex.

Le reflex étant un appareil qui a une pose B (bulb) qui permet de poser aussi longtemps qu'on le souhaite + la possibilité de mettre différents objectifs

Les compacts en régle génerale se limitent à 15 ou 30 secondes de poses.

Pour info, on a pour la plupart un boulot ou ecole ... fin bref ... alors bon s'il te plait essaye de poser d'autres questions que celles qui peuvent trouver une réponse rapidement en faisant une petite recherche sur le net. J'ai mis deux secondes alors fais un effort s'il te plait. Merci :)

Posté

Pour info,j ai un boulot aussi et ce n est pas moi qui va sur le net pendant que je bosses.Je suis de repos.Pourtant le vendeur dit dans son annonce qu'il a la pose B?donc il ment?...

Posté

L'annonce vient de Gibus, Gibehem, ce n'est pas un menteur et tu peux avoir confiance en lui les yeux fermés, contacte-le ;)

Une chose est certaine ce n'est pas un APN Reflex.

Il n'est pas dédié astro, mais tu peux certainement faire des choses avec ;) Vois avec Gibus il a bien du l'utiliser.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.