Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir, 

j’ai donné mes 10x50 à mon cousin de 12 ans pour qu’il puisse commencer a admirer notre magnifique ciel nocturne 🌌 Il était super content et moi aussi :) 

(c’était des Bresser Hunter) petite jumelles pas chère et plutôt de bons résultats avec. 

Je vais me reprendre une paire, mais je souhaiterais pourquoi pas avoir une qualité au dessus alors j’hésite entre les Nikon A211 en 10x50 ou les Orion Scenix 10x50 ou si vous avez d’autres choix par hasard, je suis à votre écoute :) 

budget max 110-120 avec frais de port. 

merci pour vos avis 😁

• 1 mois plus tard...
Posté

Les Nikon Aculon ne sont pas un mauvais choix. Les Bushnell Legacy ont également de bons retours, bien qu'elles ne m'aient pas plu.

Le mieux est vraiment d'essayer en magasin, si c'est possible.

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.