Aller au contenu

Cthulhu est la :D

Cthulhu

Messages recommandés

Posté

Bonjour ici : ) voila j'ai 28 ans , je travail dans mon bureau d'etudes structures Beton armé ( rien a voir mais bon si il faut se presenter :D ! )

Si vous voulez construire des abris ou coupoles en beton pour l'observation je suis la pour vous lol ( faut bien se vendre hein mdr )

Bien , sinon je viens parmis vous pour moults conseils et avis.

Sachant que bientot je vais passer de la jumelle a.... bah je sais pas trop encore quelle formule optique ( d'ou ma presence lol ) , je viens vers vous avec plaisir et timidité ;x .

Mieux vaut plusieurs avis de personnes adeptes et pratiquantes , qu'une pub sur le net pour acheter et etre guidé n'est ce pas ? :D

Voila voilaou , je passerai parfois pour poser des questions et demander des avis par ci par la sur les forums , au gré de l'avancement de mon projet "hobby" !

Je vous salue chaleureusement , en esperant ne jamais vous deranger innutillement :) !

Sinon j'echange ma concubine contre un celestron c11 .... nan ne leve pas la main , toi au fond , elle est encore la :x tssss. ...

PS: pour ceux qui aiment ... je suis pret a parler de physique quantique et meme si il le faut ( apres 4 bierres ...) de bozons ,de rayonement diffus ou autre :x voila voila j'ai fais fuir tt le monde je crois mdr.

Ah nan ma passion c'est .... bah je sais pas je cherche justement lol.

Posté

Sinon j'echange ma concubine contre un celestron c11 .... nan ne leve pas la main , toi au fond , elle est encore la :x tssss. ...

T'as po honte ? :mad:

..........

Je suis sûre que tu pourrais en tirer au moins un clavius 166 :be:

Bienvenue parmi les fêlés, tu n'en sortiras pas indemne, si tu en sors un jour!ph34r!...

Posté
T'as po honte ? :mad:

..........

Je suis sûre que tu pourrais en tirer au moins un clavius 166 :be:

Bienvenue parmi les fêlés, tu n'en sortiras pas indemne, si tu en sors un jour!ph34r!...

Lol j'espere bien vu que c une premiere main ( no comment ...promis plus de blagues de ce genre lol )

Posté
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn...

Bienvenue à toi, ô Grand Ancien. n'oublie juste pas d'essuyer tes tentacules sur l'tapis...

Iä Iä Chtulhu fhtagn.

Tu n'insistes pas assé sur le FATA'GHN ( avec echos ) lol ; )

Posté

Zyweso, wecato keoso, xunewe-rurom xeverator .Menhatoy, Zywethorosto zuy , zururogos Yog-sothoth ! Orary ysgewot, Homor Athanatos nywe zumquros, yesechyroroseth xoneozebethoos Azathoth ! Xono, Zuwezet, quyhet kesos ysgboth Nyarlathotep ! Zuy rumoy quano duzy Xeuerator Ysheto, thyym, quaowe xeuerator phoe nagoo, Hastur ! Hagathowos yachyros, gab Shub-niggurath ! meweth, xosoy Vzewoth !

Talubsi ! adula ! ulu ! baachur ! Venez Yog-Sothoth ! venez !

Posté

O o pardonnez moi le pseudo :D tssss -(newton , tu prononces mal la liaison au passé du subjonctif : / nawak )

astro31 ... je fais aussi le calcul de coupoles et la methodologie de construction.

Si tu souhaites un jour faire une coupole de 5 metres minimum en B.A je suis a toi pour tes questions lol.

Comme a dis un jours une luciole tibetaine " celui qui ne brille pas , ne risque pas d'etre vu la nuit".

Posté

Salut et bienvenue à bord, Cthulhu ... :)

N'hésite pas à poser des questions, y'a plein de dingues ici qui adorent répondre ... ;)

Posté

SAlut et bienvenue,

Vu ton pseudo, je pense que tu vas opter pour une lunette.

Comment ça quel est le rapport ?

Ba si t'es culdlulu, c'est que du regarde dans une lulu.

Arf c'est nul ! Pour te rassurer j'ai pas toujours été comme ça, depuis la pratique de l'astro, baaaa j'ai changé !

Hihi je déconne, l'astro enrichit par l'esprit mais pas par le porte feuille, d'ou le bon choix que tu as fait de venir prendre des avis.

Tchusss

Posté
Non c'est Ktoulou qu'il faut prononcer .

Han han, c'est "Rrrtoulou" qu'i faut prononcer. Relisez Lovecraft et jouez ;).

Posté

Ben merde j'ai toujours prononcé Ktoulou ...

Peut être pour ca que maintenant on fait plus que du L5A ...

Posté

Salut à toi, bête immonde....

Faudra que je me procure un ptit Necronomicon illustré un de ces 4, je n'arrive pas à suivre Newton !

Bienvenue sur WA, précisons que je suppute que les admins refuseront tout sacrifice rituel sur le forum ? Donc astro au menu uniquement, Ver ou pas Ver....

Quoique nous connaissons tous et toutes un certain Autruchon qui pratique le rite de la mise en station rituelle, qui sait vous pourriez peut-être vous entendre ?

Albéric

Posté
Moi j'ai fait "Grand ancien" en 2nd langue à l'école :be:

T'as oublié de citer Celui-qu'on-ne-nomme-pas dans ton incantation :be: .

Posté

HAnNnN Il ne fallait pas le prononcer :''( lol

Arf j'entend deja les nuées de "profonds" remonter des eaux dans ma douche...

La porte tremble , la lulmiere s'eteind ....

Quel est ce bruit , cette odeur ? ahHhHHhHh ( c samedi jme leve fo pas trop en demander mdr )

Sinon , j'echange mon chinchila a 3 pates pour une part de tarte au pommes sans pommes.

Bon week end ;D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.