Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

NWA869.jpg

Le premier août approche, et il a fallu se décider pour un gagnant. Ca n'a pas été facile, d'autant qu'il y a eu beaucoup d'idées et de jolies choses faites par chacun. Mais il faut trancher. Alors nous avons tranché.

Npus voulons récompenser quelqu'un qui est débutant dans le milieu de l'astronomie mais qui a apporté une contribution certaine au forum et aux autres. Cette personne ne possède pas le matériel le plus top ni le plus grand. Donc ce n'est pas Cyp, qui était pourtant un candidat sérieux pour ses manip. d'enfer.

Ce membre n'a pas paur d'essayer de nouvelles techniques et de nous faire partager ses résultats. C'est pas toujours aussi bien qu'espéré, mais même les essais sont révélateurs d'une envie de progresser et d'affiner des techniques qui seront utiles pour tout le monde, possesseur de petit ou gros instrument.

Le membre nominé pour recevoir la météorite est...

... est ....

Patricia.

Félicitations. Envoies-moi ton adresse par PM pour recevoir par la poste ton morceau de ciel 8)

Posté

AH? HEUUUUU? Mais j'ai rien fait !oops! Au contraire, c'est vous autres gens du forum qui m'avez tout apprit.

Sérieusement, je la mérite pas. Mais je l'accepte quand même car j'ai jamais vu de vrai météorite :p

Ce que je propose, c'est que vous organisez le concours photo dont on a parlé et je la remet en jeu pour le gagnant. Qu'en pensez vous???

MERCIIIIIII, y a pas de soleil mais ça fait chaud au coeur

Posté

FELICITATIONS PATRICIA!!!!!! Tu va pouvoir, comme moi, t'extasier devant une méteroïte!!!!!! :D:D

J'ai une autre idée, mais sa concerne le forum, on pourrait inviT des célebrités (astronomes, physiciens ou astronautes!) Ca a l'air utopique mais je pense que sa interesseré tt le monde!

Invité SeB2003
Posté

C la première fois que je vois quelqu'un gagner un concours sans rien faire :wink:

La prochaine fois je ne proposerais rien ( bonne tactique) :p

SeB 8)

Posté
Sérieusement, je la mérite pas. Mais je l'accepte quand même car j'ai jamais vu de vrai météorite :p

Et modeste en plus. Tu en mériteais une deuxième.

Je me suis plusieurs fois dit que tu gagnerais cette météorite. T'arrives à faire des superphotos alors que t'as commencé y a pas si longtemps.

Félicitations. ( :cry: moi ému)

Je trouve que tu l'as largement méritée. ;-)

Il faut prendre ça comme un encouragement de la part d'astrosteph qui, lui, n'est pas à ses débuts.

Bon, faut pas trop en rajouter non plus. :jesors:

Posté

Bravo Patricia, Astrosteph a raison, c'est toi qui la méritait pour ta belle progression en astro-webcam !!! :wink:

Et puis vu comme ça te fait plaisir, le cadeau n'en ai que plus beau :wink:

Personnellement, faut pas me mettre candidat, Astrosteph, ch'uis hors-concours moâ, je suis sûrement pas le plus méritant :wink: Et puis ch'uis pas débutant non-plus, et c'est eux qu'il faut encourager !

Cyp

Posté

Aaaaaah, okeyyyyyyy :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Bon cet été on essaiera de faire une photo Guilhem + JLB + Moi avec en arrière plan le T635, vu que 3 Webastronautes seront réunis là-haut ! :wink:

Cyp

Posté

Expldrrrr :lol::lol::lol:

Tu vas peut-être pas me croire mais pour une fois, j'ai même pa fais exprès :lol:

J'étais le doigt appuyé sur "Shift" pour faire "jlb", je l'ai gardé pour l'espace, pour le "+" (en haut de clavier, pas sur le clavier numérique) et j'ai pas été synchro pour le l'enlever.

Mais tu fais bien de corriger, j'aurais du mettre Guilhem + JLB + MOI

:lol::lol::lol::lol:

Cyp

Invité SeB2003
Posté
Jaloux va! :p

Meuhnon, David ( l'ami de Patricia est un ami ) :wink:

donc pas de soucis, je vais lui voler cette météorite :p

SeB 8)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.