Aller au contenu

Mes débuts Meade ETX AT70 suite

Invité shf

Messages recommandés

Invité shf
Posté

La suite : Chapitre 3 :voir CROA précédent (complété) "Mes débuts Meade ETX AT70"

A+

Invité shf
Posté
La suite : Chapitre 3 :voir CROA précédent (complété) "Mes débuts Meade ETX AT70"

A+

Ok, bonsoir à tous, merci, suis sans doute trop enthousiaste, au revoir, on va essayer autre chose (forum etc....):D

Bye

Posté

heuuuuuu ... :?:

C'est quoi qu'tu nous fais la, mon gars :?:;)

Posté

:D mouarf l'erreur technique!

SHF, tu ouvres un sujet B demandant de lire un sujet A (juste en dessous) car il contient une nouvelle partie A-bis. Or, une fois que A est relu et A-bis lu, la réaction naturelle qui consiste à commenter A-bis, est bridée par le fait que la conversation du sujet A ne concerne pas A-bis.

(Notez ma puissance conceptuelle, je suis un génie.)

Je propose de copier A-bis dans le premier message de B, ce sera déjà mieux.

Bref, tu as vu ta première Saturne et tu es sur le popotin :). Je t'avais prévenu! Concernant la lambada aussi, tu étais prévenu :p...

Alors, les grands chocs, dans l'ordre:

1) La Lune, avec un pti-scope-de-rien-du-tout (fait)

2) Satune, avec un pti-scope-de-rien-du-tout (fait)

3) L'amas d'Hercule, sous un bon ciel d'été sans lune, du fin fond d'une forêt ardennaise bien sombre, avec un ciel clair, un télescope de bon diamètre et des oculaires de qualité. (à faire)

Selon toute vraisemblance, un très très grand moment en perspective. Mais décevant si les conditions ci-dessus ne sont pas rassemblées.

:)

Invité shf
Posté
:D mouarf l'erreur technique!

SHF, tu ouvres un sujet B demandant de lire un sujet A (juste en dessous) car il contient une nouvelle partie A-bis. Or, une fois que A est relu et A-bis lu, la réaction naturelle qui consiste à commenter A-bis, est bridée par le fait que la conversation du sujet A ne concerne pas A-bis.

(Notez ma puissance conceptuelle, je suis un génie.)

Je propose de copier A-bis dans le premier message de B, ce sera déjà mieux.

Bref, tu as vu ta première Saturne et tu es sur le popotin :). Je t'avais prévenu! Concernant la lambada aussi, tu étais prévenu :p...

Alors, les grands chocs, dans l'ordre:

1) La Lune, avec un pti-scope-de-rien-du-tout (fait)

2) Satune, avec un pti-scope-de-rien-du-tout (fait)

3) L'amas d'Hercule, sous un bon ciel d'été sans lune, du fin fond d'une forêt ardennaise bien sombre, avec un ciel clair, un télescope de bon diamètre et des oculaires de qualité. (à faire)

Selon toute vraisemblance, un très très grand moment en perspective. Mais décevant si les conditions ci-dessus ne sont pas rassemblées.

:)

Ok bonjour Sade, le message est bien passé, merci, tu as raison, leçon retenue...

A +

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.