Aller au contenu

Quoi observer ce soir ?

kenaroh

Messages recommandés

Posté

Question redondante chez les astrophiles ;)

La solution : http://astrosurf.com/oa/ cliquer sur "Ephémérides" dans le bandeau de gauche, préciser ses paramètres d'observation et... la liste obtenue est impressionnante ! Pour aller plus vite, utiliser le raccourci en haut de page "Synthèse et programme d'observation".

Bons ciels !

;)

Posté

boudiou ,ca en fait des chiffres, en tout cas avec notre beau ciel gris ce soir, ca va pas etre facile pour tout le monde

Posté

C'est très complet ! Même trop pour préparer une soirée d'observation.

Je me limiterais à la syntèse, déjà bien riche !

:)

Posté

Ce soir :?: C'est tout trouvé : des nuages :b:

Ceci dit... le lien est VACHEMENT complet :o

Appréciez la couverture nuageuse dans les prévisions.... c'est bien ce que je disais :D

Posté

Pour rejoindre Lin, moi je vais regarder la magnifique nébuleuse de 90° de rayon:b::?: qu'il y'a dans le ciel en ce moment. Elle a pour particularité d'être très riche en H2O...:D

Quoique...ici, c'est pas parce qu'il fait moche en ce moment:cry: qu'il ne fera pas beau ce soir...;)

Pour le lien...hop! Direction "Marques-pages"!:)

Erwan

Posté

Vi... et dommage que les cartes de prévision météo soient datées du 24 mars... du coup, on se demande si elles sont utiles :?:

Dernier commentaire: le prochain qui dit qu'il ne SAIT PAS quoi observer devra avaler sa souris -sans mâcher- :be:

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.