Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai encore une question: est ce que le nombre d'AH est important si j'achète une batterie au dessus des 17 AH ou en dessous des 17AH change quelque chose ? 

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

salut à tous 

bon j'ai encore une question: est ce que le nombre d'AH est important?

Si j'achète une batterie au dessus ou en dessous des 17 Ampère H change véritablement quelque chose?

exemple si je prend une 18 ou une 14 ampères heures est ce que ça a une incidence?

merci a tous pour vos réponses

Posté
il y a 58 minutes, Camy a dit :

J'ai encore une question: est ce que le nombre d'AH est important si j'achète une batterie au dessus des 17 AH ou en dessous des 17AH change quelque chose ? 

oups j'aipas fait attention ma question été déjà inscrite🙈

Posté

Plus la capacité en ah est élevée plus la batterie sera capable d'alimenter ta monture sur la duré sans avoir besoin de recharge

Une 14ah ou 18ah ça le fera très bien pour une soirée

Posté
il y a 23 minutes, Camy a dit :

ok super merci donc je vais pouvoir fabrique ma batterie nomade 

Si tu es a l'aise avec l'électricité, ( rien de bien sorcier ) tu peux remplacer la prise allume-cigare par une speakon, le contact sera bien meilleur, c'est ce que j'ai fait sur ma monture Orion Atlas et depuis le remplacement, finis les mauvais contacts

Je les ai achetés sur ce site

https://www.thomann.de/fr/neutrik_nl2_mp_d_typ.htm?sid=0c87f4ac4b5dfc8af576e94984863e86

https://www.thomann.de/fr/neutrik_nl2_fx.htm

Posté (modifié)

Je vais  commencer avec l'allume cigare et si je vois que j'ai trop de mauvais contact je remplacerai et comment tu recharges la batterie et combien de temps elle dure sans le temps 

Modifié par Camy
Posté

Je ne sais pas si c'est du bol ou si c'est que je l'entretien comme il faut, stockage au sec recharge après chaque soirée avec un bon chargeur et de temps en temps en cas de non utilisation, ce qui fait que je viens juste de la remplacer après 10 ans d'utilisation

Mon chargeur est un CTEK, le prix peut sembler élevé mais il a plus de 10 ans et ça le fait encore très bien pour la voiture, moto et astro, il doit en exister de bonne qualité a un prix moindre ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.