Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour, je acheté d'occasion un sky watcher 150/750.

je souhaite acheter des accessoires pouvez vous me conseiller une valise accessoire de bonne qualité et pas trop onéreuse pour débutant.

en vous remerciant pour votre aide

Posté

Bonjour,

Les valises sont très souvent pleines d'accessoires inutiles. Peux-tu nous en dire plus sur toi et sur l'utilisation que tu souhaites faire de ce 150/750 afin que nous puissions te conseiller un nombre limité d'accessoires vraiment utiles ?

Posté

Bonjour, 

En effet, c'est compliqué de te conseiller si tu nous n'en dis pas plus. 

Comme Antoine, les valises toutes faites sont pleines d'accessoires inutiles et la qualité n'est pas superbe. 

À la place de mettre 200€ dans une valise, c'est mieux d'acheter un seul bon oculaire d'occasion qui sera plus utile 

• J'aime 1
Posté

Avis identique à ceux d'antoinedub et sun

Ces valises "accessoires" sont pour l'essentiel des "attrapes budget" en proposant des accessoires de qualité très moyennes ou inutiles.

Comme  le dit justement sun À la place de mettre 200€ dans une valise, c'est mieux d'acheter un seul bon oculaire d'occasion qui sera plus utile "

Posté

Bonjour rebus, 

Je te conseille l'article ci-dessous, qui résume bien ce qui est nécessaire / important / utile

Bonnes observations! 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.