Aller au contenu

"Au commencement était le verbe"

Neve

Messages recommandés

Posté

Tout d'abord, bonsoir à tous :) ! Ensuite, désolée pour cet intitulé quelque peu provocateur pour les "scientistes" du forum mais une petite touche d'esprit n'a, théoriquement, rien d'offensant. D'ailleurs les bons mots semblent avoir ici la cote. :rolleyes: (promis j'en ferai de plus pourris encore! ):o

C'est avec beaucoup de circonspection que je posterai quelques messages -si tant est qu'ils m'inspirent- puisque j'ai pu constater une certaine érudition dans un domaine qui, chez moi, prête à la rêverie poétique plus qu'à une connaissance scientifique rigoureuse des mystères célestes. :):confused:

Bref, il est ici une quantité "astronomique" de messages très instructifs que j'ai eu plaisir à lire avant même de songer à m'inscrire sans vraiment savoir si moi-même je pourrai apporter quelques idées pertinentes sur , ne serait-ce qu'un sujet! ^^:rolleyes:

Enfin, clin d'oeil affectueux aux rôlistes du forum dont certaines références ne m'ont pas échappées! ;)

Au plaisir de vous lire! :)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Snounit ... :)

Et à part ça, tu nous dis quoi :?:

Age, sexe :?: ... (nan j'déconne ... :be:) Dis nous plutôt où tu es, si tu observes, dans quelles conditions, avec quel matos, tout ça quoi ... et plus si affinité ... :rolleyes:

Posté
! Ensuite, désolée pour cet intitulé quelque peu provocateur pour les "scientistes" du forum

Je ne sais pas comment les "scientistes" (il y en a encore ?) peuvent réagir à cet intitulé, mais les "scientifiques" (s'il en existe) ne devraient en principe pas y sentir de provocation.

Le langage est le début de l'hominisation des grands singes, et c'est donc bien, effectivement, le commencement du monde, de notre monde. :cool:

"...et l'esprit d'Elohim planait au-dessus des eaux." ;)

Posté
Salut et bienvenue à bord, Snounit ... :)

Et à part ça, tu nous dis quoi :?:

Age, sexe :?: ... (nan j'déconne ... :be:) Dis nous plutôt où tu es, si tu observes, dans quelles conditions, avec quel matos, tout ça quoi ... et plus si affinité ... :rolleyes:

Merci pour l'accueil !:)

Pour répondre à tes questions :

Si j'ai quoi ? affirmatif ! et quoi d'autre ? no comment

Qui je suis ? Je te communique le numéro de mon analyste ? Il sera très volubile sur le sujet... ^^

Si j'observe ? Avec les yeux, une paire de jumelles de temps à autres et à l'occasion avec le formidable Cassegrain de mon frangin. Mais je suis bien loin d'avoir la culture astronomique des forumistes actifs !

Et plus si affinités : Je te le déconseille très fortement (cf "qui je suis":D ) :nuke:

"...et l'esprit d'Elohim planait au-dessus des eaux."
^^ Il m'arrive de L'accompagner lors de petites escapades en vol à vue :):wub: (rhaaaaaa vivement le vol de nuit pour aller titiller la lune :wub: )
Posté

salut nouveau sur le site

en lisant l'article j'ai été bluffé mais je n'y ai pas cru un instant ahahahahahahahh lol

Posté

Euh, didi, tu es au bon endroit, tu es sûr ? :?:

Bienvenue à toi Snounit !

C'est avec beaucoup de circonspection que je posterai quelques messages -si tant est qu'ils m'inspirent- puisque j'ai pu constater une certaine érudition dans un domaine qui, chez moi, prête à la rêverie poétique plus qu'à une connaissance scientifique rigoureuse des mystères célestes. :):confused:
On va bien s'entendre...

^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.