Aller au contenu

Ce soir émission spéciale Cassini - Huygens

raoul

Messages recommandés

Posté

C'était pas mal ! C'est vrai qu'il y en avait un qui parlait super vite ! Alain Brahic je crois.

Pendant l'émission, ma mère a appelé, ma voisine a frappé à la porte, un motard a fait tourné son moteur pendant 10 minutes.

Posté

Salut,

Je n'ai pas rater cette evenement mais on peut pas dire qu'au standart il est choisi des bonnes questions, la plupard etait d'une stupidité comme est ce que cassini va nous prouver que le big bang a exister...bref des questions completement idiote, c'est navrant.

Posté
Salut,

Je n'ai pas rater cette evenement mais on peut pas dire qu'au standart il est choisi des bonnes questions, la plupard etait d'une stupidité comme est ce que cassini va nous prouver que le big bang a exister...bref des questions completement idiote, c'est navrant.

Oui mais malheureusement c'est souvent le cas dans les emissions grad public. C'est vrai qu'on est passé un peu à coté du sujet.

De toutes manières, une vraie emission sur la mision Cassini-Huygens devrait durer plusieurs heures et pas seulement 30 minutes.

Bon on a quand meme appris que la NASa etudiait des missions habitées vers Titan ( meme si on se doute qu'elles auront lieu après notre mort ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.