Aller au contenu

Anpcn: Help!

Messages recommandés

Posté

Amis des étoiles,

Voici un message de Paul Blu, Président de l'ANPCN, adressé à quelques adhérents de la région parisienne. Je me permets de le recopier ici, peut-être l'un de nous pourra t-il l'aider:

Bonjour à tous

Le développement de l'association a pris beaucoup d'ampleur ces dernières années.

La gestion de la trésorerie et des fichiers d'adhérents est assurée globalement par le trésorier Emmanuel Brochard. Comme une grande majorité d'entre nous il a une activité professionnelle

dans laquelle il exerce des responsabilités qui lui laissent peu de temps disponible. Si jusqu'à présent il arrivait à faire face, avec l'accroissement du travail administratif dû au développement,

nous prenons de plus en plus de retard pour certaines prestations auprès de nos adhérents.

Vous êtes membre de l'ANPCN et vous habitez Paris ou la région parisienne. Je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un parmi vous pourrait disposer d'un peu de temps pour venir en aide à

notre trésorier et prendre progressivement en main la gestion des fichiers d'adhérents. Nos prestations auprès de ceux qui, comme vous soutiennent notre cause, pourraient s'en trouver améliorées.

Je m'adresse aux adhérents de la région parisienne parce que le courrier arrive à notre siège social situé à la SAF dans le 16 ème, de même que le trésorier habite dans le 5ème

Je vous remercie par avance de vos réponses. Je me tiens à votre disposition pour en parler au O2 41 54 63 19 ou 06 81 02 39 99.

Très cordialement

Paul Blu

Président de l'ANPCN

:)

Posté

Salut GG,

J'ai fait la connaissance de Paul l'année dernière aux rencontres Astrociel à Valdrôme...je vais le contacter pour voir si je peux aider d'une façon ou d'une autre.

Merci pour le message.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.