Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Jamais assez de temps pour jouer avec le matos, soyez indulgent sur la map et le tilt... c'est ma signature.

Ceux qui voit l'ampglow lèvent la main bien haut, merci. B)

40x5min_trompe_stacked CS5.jpg

40x10min_pacman_stacked CS5.jpg

30x5min.jpg

rosette Ha.jpg

renard HA.jpg

1 aligné HA.jpg

HA 2177 CS5.jpg

• J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté

C'est du bon tout ça ! La QHY a un IMX183 ?

Je ne lève pas la main puisque je ne vois pas d'ampglow. Justement, je serai intéressé par les paramètres de capture, gain/offset, T°, temps de pose unitaire, F/D et nombre d'images stackées.

Petite remarque en partant, certaines images gagneraient a être inversées miroir.

• Merci / Quelle qualité! 1
Posté (modifié)
Il y a 2 heures, krotdebouk a dit :

je serai intéressé par les paramètres de capture, gain/offset, T°, temps de pose unitaire, F/D et nombre d'images stackées.

Pas facile à dire, je fais ça pour le fun, pas pour gagner un concours, je conserve pas tous les paramètres.

Je passe une nuit sur chaque objet.

En général par pose de 5 min. Donc, suivant la météo, vent, nuage, je tourne à 3-6h de temps cumulé.

Le gain a 150.

Je refroidi à -20°C

Modifié par PIX-astro

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.