Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 2 heures, Marko a dit :

Il faut que je vise quoi en configuration mini ? I3 ou Rysen + SSD + 8G de memoire ?

oui,le I3 est suffisant avec 8GO de memoire. plus confortable le I5 mais tout ça ne veut rien dire,il faut les comparer aux benchmark. il y a des I3 plus puissants que des I5. tout dépends de la génération et de la puissance.

te prends pas la tête avec ça. pour ton utilisation ,même un celeron ferait l'affaire.personellement je choisirai le dernier de ta liste.

• J'aime 1
Posté
il y a 10 minutes, AF06 a dit :

oui,le I3 est suffisant avec 8GO de memoire. plus confortable le I5 mais tout ça ne veut rien dire,il faut les comparer aux benchmark. il y a des I3 plus puissants que des I5. tout dépends de la génération et de la puissance.

te prends pas la tête avec ça. pour ton utilisation ,même un celeron ferait l'affaire.personellement je choisirai le dernier de ta liste.

Merci beaucoup pour ta réponse. Je pense que je vais partir sur celui la :)

Posté

Slt, retour d'expérience d'il y a 3 mois, j'ai le mien qui a laché j'ai pris un reconditionné à 250 balles sur trade discount, je le met en route à distance avec un IPX, contact sec pour l'allumage, et ça roule ma poule (enfin depuis 3 mois).

Ps j'ai toujours eu des vielles machines dans l'observatoire sans poser plus de pb que ça.

Jc

Posté

J'ai bien reçu mon pc et je l'ai réinstallé sans soucis. Pour 189€, il est vraiment en bon état. Il n'y a que le SSD qui est petit (120Go). J'en ajouterai un plus gros par la suite.
Par contre, je ne l'ai pas encore testé à cause de la météo.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.