Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour les Gars,

Et bon Week-end à tous..... ...!!!!! 😉 

svp , a l’usage de nos set up , un détournement, ces mini tentes :

https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313&_nkw=Portable+Instant+Tent+Camping+Shower+Toilet+Outdoor+Changing+Room+Waterproof&_sacat=0

...

bien à vous ,

cordialement,

w 😉 

F28A5B64-6921-42A0-AACF-C71C78574E8A.jpeg

Modifié par kikiwillybee
  • J'aime 4
Posté

Il y a pas mal d'années, Galileo importait ceci :

20080830_observatoire_600px.jpg.73d0c1e7

A plus de 250 euros quand même !!

Pas mal du tout ton détournement Will :) Gaffe à la prise au vent quand même.

Moi je pose tout simplement une très grosse poubelle retournée sur l'ensemble, avec 2 tendeurs et piquets en cas de vent.

Posté (modifié)

Bonsoir ,

Yep , pas mal aussi ., vec un toit amovible ,

le paddock Moto-cross 15o.oo €... , est aussi une autre option : ça nous fait de quoi choisir ...

https://www.xlmoto.fr/accessoires-moto/accessoires-moto_c90/tentes-paddock_c96/tente-paddock-xlmoto-easy-up-3x3m-avec-cloisons-noire_pid-Xlsteelframeww-B?gclid=EAIaIQobChMIku-P1qSq7AIV2vZRCh3zQADLEAQYBCABEgK6SvD_BwE&gclsrc=aw.ds

...

Modifié par kikiwillybee
Posté
Le 10/10/2020 à 00:16, Hans Gruber a dit :

L'idée est sympa.

Un peu dans la même veine j'ai détourné ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B00WEYB4J6/ref=ox_sc_saved_title_7?smid=A2XMKX24V2Z8XO&psc=1

pour y mettre mon pc portable. La chaleur de l'ordi fait que la température est un petit peu plus haute dedans, et il n'y a plus de condensation sur le clavier, le pad...

Rhââ merci je cherchais désespérément un truc comme ça, tout ce que j'avais c'est celle-ci scandaleusement hors de prix alors qu'elle n'a pas l'air bien différente de la tienne!

Posté

Bonjour: En effet très bonne idée, mais en cas de vent ce qui est souvent le cas avec la pluie?

SI je laisse mon télescope en marche dehors dans le jardin, je mets simplement une bâche très légère sur le matériel non pour la plue ni la rosée mais pour protéger des embruns des arroseurs automatiques!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.